Karate Kid Trailer

Le remake de la célèbre trilogie des années 80′, avec Jackie Chan en Maître Miyagi…

Le pitch de ce remake:

Lorsque la carrière de sa mère l’entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l’un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe.

Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d’aider Dre à regagner le respect de son entourage.

  • Le trailer HD de Karate Kid

Si la bande annonce n’est pas des plus horribles, elle n’en reste pas moins qu’une énième mouture qui fait office de sacrilège pour les fans de la série de long métrages des années 80′, dont le premier était sortie en 1984.

Dans les années 90′, un quatrième opus avait vu le jour avec Hilary Swank (Million Dollar Baby), mais sans le personnage de Daniel LaRusso (Ralph Macchio) et venait donc s’inscrire comme le vilain petit canard, car peu apprécié par les aficionados.

Cette fois-ci, il ne s’agit donc pas d’une vraie/fausse suite, mais bien d’un remake sans Pat Morita alias Maitre Miyagi qui est décédé dans la fleur de l’age en 2005. Harald Zwart (les Pays-Bas produisent de très bonnes choses, mais pour ce qui est des films…) reprend les rênes avec à l’écran Jaden Smith (enfant star de Will Smith) et l’illustre Jackie Chan, le tout produit par… Will Smith!

A l’inverse de Karate Kid premier du nom, l’aventure se déroulera en Chine et non en Californie, en espérant que ce ne sera pas une catasrophe. Le film sortira dans les salles obscures de l’hexagone le 4 août 2010.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Doudou
Doudou
23 décembre 2009 18 h 37 min

un destin tout tracé

Esteban
Esteban
23 décembre 2009 18 h 39 min

ça sent mauvais quand même

Anonyme
Anonyme
23 décembre 2009 18 h 49 min

En gros, pour être respecté, il faut non seulement savoir se battre, mais aussi chercher le conflit pour montrer ce qu’on vaut. Quel monde de merde.

Jose
Jose
23 décembre 2009 19 h 22 min

Moi je trouve que ça a l’air pas mal ! Ne parlons pas trop vite, je suis sur que c’est loin d’être un désastre.

Rodjeur
Rodjeur
23 décembre 2009 19 h 56 min

Karate Kid en chine avec un prof de karate de shangai qui enseigne un karate bien bizzare ma foi

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
23 décembre 2009 20 h 06 min

Bé oué film sympatoche, ça va pas être du grand jackie dans un rôle plus sérieux (peut-être), mais surtout qui tient le rôle du maitre. Alors qu’il a commencé dans le cinéma en étant élève dans beaucoup de film…que le temps passe vite…mon vieux jackie.

dji
dji
23 décembre 2009 22 h 56 min

Moi je trouve ça pas mal. wait and see…

Zato
Zato
24 décembre 2009 0 h 00 min

Will Smith est l’acteur le plus banquable de la décénie… C’est un génie, tout ce qui fait se vend c’est ouf… Et franchment ses films sont tous de bonne qualité ! Là, Il nous prépare un remake du film, il a conserver les grandes lignes et l’a adapter au goût du jour… L’ambiance est là, la qualité aussi apparement… Je pense pas que ce sera une grande reprise de Karate Kid mais entout cas un trps bon divertissement… Et qui sait, peut-être que pour les générations a venir il se classera comme la référence! Wait&See mais ca ma l’air de… Lire la suite »

Zeronimo
Zeronimo
24 décembre 2009 1 h 07 min

J’aimerais comprendre, l M. Han en question, il est japonais ? ou alors c’est un chinois qui est maitre d’un art martial japonais et qui le pratique en Chine ? vu la haine viscérale que se voue les 2 peuples, et de longues date, c’est vraiment n’importe quoi..

Pourquoi ne pas avoir fait le remake au japon..

Ogyne
Ogyne
24 décembre 2009 13 h 47 min

c’était quoi cette petite remarque discrète sur les pays-bas haha