Karine Ruby est morte

Une triste nouvelle vient de tomber : Karine Ruby, snowboardeuse française, a trouvé la mort aujourd’hui.

Karine Ruby, championne olympique, s’est tuée vendredi après-midi en chutant, avec un autre alpiniste, dans une crevasse à la Tour de Ronde (Mont Blanc).

Karine Ruby a été six fois championne du monde. Elle avait décroché l’or olympique en slalom géant en 1998 à Nagano et l’argent en 2002 en géant parallèle à Salt Lake City.  Depuis 2005, elle se consacrait uniquement à sa passion, la montagne.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
Fuzoff
29 mai 2009 17 h 03 min

une toute petite faute MK Straits :  » Karine Ruby a été six fois championne du monde Ruby. »
C’est toujours triste mais bon,c’est comme ca…

noelle
noelle
29 mai 2009 17 h 19 min

REP

ADEL
ADEL
29 mai 2009 18 h 34 min

RAP (rien a peter)

Mostra
Mostra
29 mai 2009 19 h 21 min

A Adel => Non mais le respect dans tout ça ?!? Non mais franchement on ne peut pas censurer certains commentaires sur ce site ?
PC (pauvre con) !

michèle
29 mai 2009 19 h 44 min

A Ad…truc muche : TTC = Très Très Con. Cette petite nana, en plus de faire briller la France dans le sport de haut niveau, avait d’autres valeurs que les tiennes, qui me paraissent minables. Mais je pense que tu ne vaux pas la peine qu’on te fasse l’honneur d’un commentaire.

adel
adel
29 mai 2009 19 h 47 min

merci mostra, je men cogne quelle soit deceder, c dommage pour elle mais je suis persuader ke ya plein d’autre gens ki sont mort aujourd’hui et je les connais pas plus k’elle, t’en a surement rien a foutre des autres ki sont mort, moi je le dit elle est morte, tan mieu pour elle, ca change rien ke je disent rep ou rip je dit rap, fait nous n article pour tout les gens ki meurent chaque jour tu verra ke tou le monde s’en cogne, elle a pas donner sa vie pour sauver l’humanité et elle va pas revenir… Lire la suite »

adel
adel
29 mai 2009 19 h 49 min

a michelle, waou l’honneur de la france en jouant a la montagne, merde alors on est tomber bien bas
ps: on est tous le con de kelkun et merci pour l’honneur ke tu me fait avec ton commantaire
toutes mes condoleance pour cet etre cher ke tu pert

michèle
29 mai 2009 19 h 55 min

A Adel. RAS

Fuzoff
Fuzoff
29 mai 2009 20 h 07 min

Y’ a pleins d’enfants qui sont morts aujourd’hui,dans des souffrances atroces,violentes,battu à morts,assassinés…
Karine Ruby nous à rapporter des médailles,c’est sympa de lui rendre hommage…mais n’oublions pas les autres…

michèle
29 mai 2009 20 h 18 min

Si je peux me permettre : CE POST EST DEDIE A KARINE RUBY. Concernant les milliers, les millions de malheureux dans le monde, les enfants et les autres, il y a des posts dédiés à eux. Ce n’est pas parcequ’on rend hommage à cette sportive, que l’on oublie les autres.
Karine est décédée, elle n’a pas plus ni moins d’importance que les autres vicitimes du 29 mai 2009, mais ICI, on parle d’elle.

Le Chad
Le Chad
29 mai 2009 20 h 19 min

Je peux comprendre que le décès de Karine Ruby ne touchent pas tout le monde. Mais quel est l’intérêt de le montrer de la sorte?… Je suis d’accord, d’autres meurent dans l’indifférence. Un peu de respect pour ses proches et ceux qui la connaissaient, est-ce de trop?

Bastien
Bastien
29 mai 2009 20 h 19 min

Ya peut être beaucoup de gens qui meurent chaque jour mais c’est pas en en dénigrant une que tu leur rend hommage…ils ont tous droit au respect a commercer par notre championne française donc commence déjà par la si tu veut faire le justicier de l’hummanité!!

Mostra
Mostra
29 mai 2009 20 h 35 min

Le problème n’est pas tant qu’Adel se « foute » comme il dit de la mort de cette femme, mais que de fait il ne devrait logiquement écrire aucun commentaire. A quoi sert son « RAP » dans ce cas ? Tu t’ennuies chez toi ? Plein d’enfants meurent de sous-nutrition voire de faim, plein de personnes meurent du SIDA, plein de SDF meurent dans les rues… j’en ai pleinement conscience. Le truc, c’est qu’on est dans un post qui parle de Karine Ruby et pas des autres. Et par pitié Adel, évite le style sms. Car vu ton style d’écriture, il semblerait que… Lire la suite »

adel
adel
29 mai 2009 21 h 32 min

adel, pauvre type, tu veux te rendre intéressant donc t’as pas mieux d’insulter une personne décédée, en plus tu n’as meme pas d’arguments à ta connerie

jyslain
jyslain
29 mai 2009 22 h 09 min

Non adel on est pas tous le con de quelqu’un d’autre, toi avec ce que tu écris, tu es juste con. Ni pour moi ni pour un autre, juste con!! Avec ton raisonnement, on ne devrait donc annoncer la mort de personne de connu, puisque chaque jour bien d’autres personnes décèdent…

adel (the real)
adel (the real)
29 mai 2009 23 h 26 min

j’ai insulter personne adel(the fake) je dit juste ke je m’en BARRH

Nus prod.
Nus prod.
29 mai 2009 23 h 34 min

@ Adel : Si tu t’en bats, poste pas.
Laisse les gens exprimer leur marque de sympathie envers une athlète française qui avait été une référence mondiale de sa discipline.
Si tu t’en fous, casses-toi de cet article.

seb
seb
30 mai 2009 0 h 10 min

mon pauvre « adel (the real) », tu devrais commencer par soigner ton orthographe…

QQ
QQ
31 mai 2009 6 h 45 min

Mostra tu nous tiens au jus le jour ou tu arrêteras de te la péter parce que tu ne fais pas de fautes d’orthographe?Genre de réaction insupportable,tu dois avoir une bonne tete à claques toi non?

Mostra
Mostra
31 mai 2009 20 h 21 min

A QQ (la praline) => Je me la pète pas du tout, tout de suite les grands mots, ça fait pitié. J’évite au maximum les fautes d’orthographe : et alors, ça pose un problème ? Et pourquoi associer ce genre de qualité aux 1ers la classe ? C’est quoi cette idée reçue de merde ? Non mais franchement, ridicule au possible là…
Quant à ma tronche, elle est en bonne et due forme, c’est gentil de t’en inquiéter 🙂

ga
ga
31 mai 2009 23 h 33 min

Adel tu est vraiment irrespectueux…
Car même si tu ne te sent pas toucher par le décès de cette personne ce n’est pas une raison pour le crier partout et surtout de cette manière car il y a des personnes qui connaissaient Karine (dont moi..)et qui aimerai lui rendre hommage dignement comme le mérite!

Repose en paix Karine,les habitants de la vallée de Chamonix te garderont toujours dans leur cœurs.