Kate Middleton roturière et ambitieuse

Pour épouser un prince, il faut mettre toutes les chances de son côté.

Dès lors qu’elle a su que le Prince William allait intégrer la prestigieuse université de Saint Andrews, la mère de Kate Middleton aurait poussé sa fille à s’y inscrire. Cette année-là, les demandes d’inscription à cette fac ont d’ailleurs explosé pour la même raison.

Si Kate Middleton est bien une roturière (non noble), ses parents sont toutefois de nouveaux riches ayant fait fortune dans le e-commerce, et qui ont tout fait pour « placer » leur fille de manière stratégique afin qu’elle côtoie la haute société britannique et les gens friqués. A ce titre, Kate et sa soeur Philippa étaient des habituées des soirées branchées du quartier londonien de Chelsea, où elles partageaient un appartement acheté par leurs parents. Sa famille, dont les origines sont très modestes, a toujours été fascinée par l’ascension sociale. Pas étonnant donc que sa mère ait « coaché » sa fille à chopper le prince tant convoité.

Kate Middleton peut donc être considérée comme un exemple pour les femmes modernes: jolie, intelligente et surtout…intéressée !

Un point de vue appuyé cette semaine par Thomas Njigol qui n’a pas hésité à qualifier Kate Middleton de « Zahia anglaise » sur le plateau du Grand Journal :

Enfin, et pour clore en beauté sur cette famille visiblement très sympathique, la soeur de Kate Middleton, Philippa Middleton, n’est pas en reste. La jalousie qu’elle attise envers sa soeur n’est plus un secret pour personne, et des tensions sont souvent apparues entre elles. Pas de panique, elles savent toutefois se retrouver autour du même passe-temps qu’elles partagent toutes les deux: les soirées mondaines et les jeunes hommes de bonne famille !

http://www.youtube.com/watch?v=owwSkZSqLyU#at=46

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kerry
Kerry
30 avril 2011 17 h 11 min

+1

Anonyme
Anonyme
30 avril 2011 17 h 33 min

JUST WEED

Scandale
Scandale
30 avril 2011 18 h 05 min

Ça casse un peu la belle histoire d’amour romantique. Tout est calculé et on voit ce que ça va donner les histoires baser sur du superficiel.

Scandale
Scandale
30 avril 2011 18 h 16 min

s/baser/basées

kanareef
kanareef
30 avril 2011 18 h 48 min

Moi je dis c’est n’importe quoi, c’est juste encore une invention des ******** de journalistes qui disent de la ***** sur des jeunes tout juste mariés. serieux quelle bande d’ [censuré]!!

johanna
johanna
1 mai 2011 9 h 10 min

mouais, comparé Kate à Zahia c’est un peu fort quand même, c’est pas une prostituée non plus faut pas abuser dans les comparatifs…

tituserectus
tituserectus
1 mai 2011 11 h 37 min

comme je le repete constament les vraies « femmes femmes »savent depuis que l’humanitée existe se servir de leur cul pour obtennir ce qu’elles veulent des hommes quand aux autres ratées qui n’ont pas les atouts physique et psychologique pour faire ressortir leur valeur sexuelle il leur reste le feminisme avec ses revendications hysteriques et grotesque pour se defouler…..

dtc
dtc
1 mai 2011 12 h 20 min

j’aurais plutôt inscrit :
« just wet »

Antal
Antal
1 mai 2011 15 h 39 min

Le retour d’Anne Boleyn que son père « plaça » à la court d’henry VIII et qui devint la deuxième épouse du roi. le pape ne voulant pas annuler le premier mariage, Henry décida de se séparer de l’église de Rome. Il l’a fît décapiter un peu plus tard, souhaitons à Kate un meilleur avenir 🙂