Kate Upton est beaucoup trop sexy pour Youtube.
Depuis que la playmate Kate Upton a fait la couv’ du magazine Sports Illustrated, elle n’en finit plus de faire le buzz ! Entres autres, cette fameuse publicité que Steve nous avait fait découvrir sur EVO.
http://www.youtube.com/watch?v=xdGsKzmCgB0
Aujourd’hui, la belle blonde fait à nouveau dans la viralité, avec sa dernière vidéo où elle se dandine sensuellement pendant 40 secondes pour Terry Richardson, célèbre photographe des stars, au terme d’un photoshoot tout aussi croustillant.
40 secondes qui ont suffi à elles seules pour faire exploser le compteur : des millions de vues, et la modération de Youtube qui a dû sévir pour protéger les âmes les plus sensibles (la séquence est tellement choquante, je préfère vous prévenir en amont !). Bon, après réunion extraordinaire afin de statuer sur ce dossier crucial, la modération de Youtube a finalement accepté la vidéo, qui totalise aujourd’hui plus de 5 000 000 de vues. Il en faut peu pour buzzer !
Voici la séquence adulée, accrochez votre ceinture :
Face au succès incroyable de cette vidéo, nombre d’internautes féminines tentent de se réapproprier cette danse torride, et d’en faire un classique. Mesdames, à vos devoirs…
Les photos, pour ceux qui préfèrent rêver plutôt qu’agir :
0.O ….. So Sexy …
o putain…
degeulasse
Quel talent ! Yum yum !