Katie Price, designer en toc

20090324-spx-028440

Pour vendre les vêtements qu’on a crée, faut faire comme Katie Price, miser sur son corps et sa plastique au premier sens du terme…

Katie Price, certains la connaissent sous le nom de Jordan, ex mannequin anglaise qui a connu des débuts difficiles dans le monde du showbusiness et qui, pour se faire remarquer, à user (et abuser ?) de la chirurgie plastique. C’est ainsi qu’elle est devenue l’une des femmes les plus désirées par la gente masculine (en tout cas américaine) ayant la plastique parfaite de leurs idéaux féminins dans les années 90.

Puis, après avoir connu la gloire, Jordan avait un peu de mal dans la course à la jeunesse. L’âge lui faisant un mal, elle a décidé de fonder une famille. Pour un air plus sage, elle a changé son pseudo de travail en Katie Price, pensant que ç’allait l’assagir.

Après de multiples flops à la télévison (elle s’est essayé à la tv réalité), à la chanson (elle a participé à l’Eurovison 05 mais a été jugée trop sexy), la maman de 2 enfants s’essaye donc au monde de l’habillement.

Une collection de lingerie qui a du mal à décoller, Katie Price nous sort maintenant une collection de fringues pour les enfants qui font de l’équitation. Improbable n’est ce pas ? La madame n’hésiste pas à ramener poneys et enfants pour promouvoir sa collection. Cependant, lorsqu’on voit les photos, on a plus l’impression qu’elle veut se vendre elle plus que ses vêtements…A moins qu’elle ne porte les enfants taille 10 ans sur elle même ?

C’est qu’elle adore les défis la Katie Price. En voyant sa tête, j’ai un gros doute quant à la viabilité de sa collection…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Céline
25 mars 2009 16 h 37 min

Sled, j’ai envie de te dire « ta gueule » mais je crois que je me rabaisserai à ton niveau…Critique mon article pour son contenu pas pour mes origines…Ah non, désolée, tu n’es pas assez intelligent…

Steve
Steve
25 mars 2009 16 h 49 min

Tu peux le spamer je pense céline, les propos racistes n’ont pas leurs place ici et nulle part d’ailleurs.

Céline
25 mars 2009 16 h 51 min

ok merci

isabelle
isabelle
25 mars 2009 21 h 58 min

elle est vraiment pas jolie :s
très vulgaire à mon goût…