Katy Perry au MTV Video Music Awards

Robe bustier transparent pour la chanteuse sexy !

La jeune femme a fait une arrivée remarquée au Video Music Awards, en portant une tenue très légère et des ongles peints à l’effigie de son homme, l’acteur britannique Russel Brand. Une manière à elle de laisser flotter un parfum de scandale autour d’elle, cet ancien présentateur sur la chaîne de télé musicale s’étant grimé en Oussama Ben Laden après le 11 septembre 2001.

Comme au cours de ces événements l’important est de se faire remarquer, Katy Perry n’a rien laissé au hasard, accumulant les détails de sa toilette à cette seule fin.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
azz
azz
13 septembre 2010 11 h 37 min

bravo philou, tu touches le fond.

Spoof
13 septembre 2010 11 h 40 min

Putain Philou !! On s’en braaaaaaaaaaaaaaanle !!

dede1989
dede1989
13 septembre 2010 13 h 33 min

Moi j’aime bien 😀

Bravo

Miaou
Miaou
13 septembre 2010 13 h 36 min

Philou j’admire comment tu t’en fous royalement de leurs réactions. C’est vrai qu’au début tu abusais un peu avec des postes un peu a coté de la plaque mais la je trouve que les gens commencent à exagérer c’est pas parce que c’est Philou qui poste qu’on doit commencer à critiquer à tort et à travers …

Elvis
Elvis
13 septembre 2010 13 h 38 min

Philou, aujourd’hui j’ai un slip bleu. Tu peux faire un article sur moi ?

smilotek
smilotek
13 septembre 2010 13 h 38 min

Tu t’es masturbé combien de fois sur ces photos philou?

En fait, j’aimerai savoir quel age tu as Philou, par curiosité.

Ogyne
Ogyne
13 septembre 2010 14 h 02 min

Philou c’est vrai qu’il y a un paradoxe total entre tes articles sur le post et ici !

Philou
Philou
13 septembre 2010 14 h 49 min

Je vais sur mes 47 ans, j’écris sur EVO pour m’amuser et perfectionner mon style d’écriture, afin de rendre plus pertinent un projet éditorial poursuivi là où vous savez. Ce que j’écris ailleurs n’est pas paradoxal, c’est juste différent. Les raisons en sont liées au support, aux contraintes éditoriales, et tout un tas d’autres choses. J’ai comme Charles Baudelaire une grande admiration pour Théophile Gautier, qui a su si merveilleusement rapporter l’anecdotique en lui conférant une beauté incomparable. Si ce présent billet vous paraît creux ou sans intérêt, ce n’est pas en raison du sujet, mais de la manière dont… Lire la suite »

Pim
Pim
13 septembre 2010 15 h 18 min

Non mais sans faire de branlette littéraire Philou, tu fais justes des articles peoples sympa.

Après le français va râler par plaisir, occupation et habitude. Là ou il pourrait juste ne pas cliquer sur l’article qui lui est proposé; il clique, regarde les photos d’un œil pervers et finis par beugler son mécontentement. Sauf que le mec il est pas sur le blog de LCI. Donc si il veut parler réforme retraire, il à juste à utiliser la ligne blanche prévu à cet effet en haut de son navigateur internet.

Faut laisser les gens évacuer leurs frustrations.

Anonyme
Anonyme
13 septembre 2010 16 h 25 min

J’avoue, y’a encore du boulot parce que là on est bien loin de Théophile Gauthier. lol

Anonyme
Anonyme
13 septembre 2010 16 h 35 min

Philou essai juste de se faire reperer par Voici ou Gala, pour son style unique en matière de litterature people..

Neel
Neel
13 septembre 2010 17 h 03 min

c’est pas tant que l’article pue, moi perso matter quelques photos de Katty Perry j’ai choisi dle faire au moment ou j’ai cliqué sur l’intitulé de l’article… Par contre heeeuuu si t’as 47 ans et que tu peux pas faire plus intéressant, plus développé et mieux tourné :S parce que sans méchanceté c’est quand même pas terrible pour quelqu’un qui veut faire de l’éditorial. Après citer des grands noms ça fait un peu trop « jme donne de la crédibilité » à mon gout mais bref cpas le sujet, le fait est que non les articles ne sont pas pourris mais loin… Lire la suite »

smilotek
smilotek
13 septembre 2010 17 h 09 min

Ta démarche est sympathique mais, pourquoi t’entraînes tu sur des sujets sans fond?

Philou
Philou
13 septembre 2010 18 h 33 min

C’est beaucoup plus facile de se faire porter par un sujet que de le porter. J’ai été relayé une fois sur le blog du rédac-chef de Voici, j’ai fait passer des poèmes dans Marianne et dans Libé, mais je suis toujours à la ramasse. Comme j’aimais bien les billets sexy qui passaient autrefois régulièrement sur EVO, j’ai voulu creuser la veine, avec plus ou moins de bonheur. Mais les sujets vraiment « hot » ne tombent pas comme ça tous les jours. C’est l’occasion pour moi de me coltiner à la difficulté. D’autre part, plus le sujet est nase, et plus j’ai… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
13 septembre 2010 18 h 39 min

T’as pas besoin de justifier ton article sans interêt par le fait que tu lises Theophile Gauthier, t’aurais pu lire Gossip Girl ça aurait largement suffit.

kremato
kremato
13 septembre 2010 19 h 16 min

mais qu’est-ce qu’on s’en tape de cette pounache, putain… elle a l’occasion de mettre sa petite robe de petasse pour faire parler d’elle, pour faire sensation, point, y’a plus rien à dire. c’est super, on s’en branle.

smilotek
smilotek
13 septembre 2010 19 h 46 min

Il me semble tout de meme qu’il serait plus intéressant pour toi (et pour nous aussi) que tu développe des sujets qui, a la base, ont plus de fond que Katy perry et ses ongles a l’effigie de son mec…
Même un sujet sur Théophile Gautier serait le bienvenu. Justement tant mieux si tu développe des sujets méconnus, ça nous apprendra des choses au moins!

Philou
Philou
13 septembre 2010 20 h 12 min

Vous savez très bien que je ne traite pas « que » ce genre de sujets, mais vous focalisez dessus, ce qui montre bien que ça vous intéresse. Si d’ailleurs je regarde et compare le nombre des visites, y’a pas photo. C’est la raison pour laquelle j’essaie de trouver chaque jour un sujet qui fait du clic, sinon je fais ce qui me plaît. Pour le reste, je ne m’emmerde même pas à relayer, je commence à bien savoir ce qui est lu et ne l’est pas. Le lectorat, d’une manière générale et quel que soit le support, est vachement conformiste.

smilotek
smilotek
13 septembre 2010 20 h 14 min

Ecrire pour le « nombre de clique » comme tu dis est un peu débile, surtout si la démarche dont tu nous a fait part avant est vrai.

AZ
AZ
13 septembre 2010 21 h 28 min

Philou, je trouve la démarche que tu as expliqué malheureusement stérile.
Je ne pense tout simplement pas que la forme, si travaillée soit-elle, puisse éclipser le vide d’un fond. Cette technique pourrais rendre un sujet anodin intéressant. Mais la le sujet n’est pas anodin, il est profondément inutile (et je pense que tu en est aussi, voir plus, conscient que moi).
Je te conseillerais de ne pas te focaliser sur l’imitation de Gautier, et de travailler ton style sur des sujets qui en valent la peine. 😉

Anonyme
Anonyme
13 septembre 2010 21 h 34 min

c’est débile, c’est pas le nombre de clic qui fait de ton post un bon article

Philou
Philou
13 septembre 2010 22 h 05 min

Chacun donne son avis. Si vous trouvez le mien stérile, je ferai dorénavant silence. Je veux bien discuter dans la bonne humeur et le respect mutuel, mais je tourne résolument le dos aux commentaires désobligeants. Les arguments fallacieux, je me torche avec.