Kelly Brook trop SEXY avec Danny Cipriani


Voici quelques photos très sexy de la bombe atomique (et le mot est faible…) Kelly Brook, mannequin et actrice anglaise, et de son petit ami Danny Cipriani, rugbyman anglais. Ca fait rêver 🙂

L’amour, la plage, les vacances, le scooter des mers, une bombe de femme, une poitrine de rêve à portée de mains (cf photo)… Bref, tout ce qui manque à beaucoup de Français en ce début de mois d’Avril 2009. Revons donc un peu d’un monde meilleur, fait de glamour, de voyages dans des contrées paradisiaques et de belles femmes, en attendant que sonne le glas de la crise, des agressions dans des bus, du livret A dont le taux baisse, des transports en commun qui puent la loose, etc…
C’est donc aux Caraïbes que nos deux amoureux ont décidé de passer leurs vacances, mettant fin à des rumeurs de séparation qui allaient bon train dans le monde des people.
Il faut tout de même savoir que Danny Cipriani fût relativement critiqué pour sa relation d’avec Kelly Brook par la presse sportive et les supporters anglais, soupçonnant Danny de passer du bon temps à flâner avec une star au lieu de penser à sa carrière.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
wlad
wlad
14 avril 2009 17 h 32 min

Je pense qu’on en lui en voudra pas de passer son temps à une autre occupation que sa carrière surtout que ce genre de fille pour ce genre de mec, n’est qu’une halte parmi d’autres .. autant en profiter le moment présent !