Kelly Hellard (Les Ch’tis) se lance dans le X

C’est une véritable onde de choc qu’a provoqué Kelly, l’icône phare des Ch’tis et des Anges 6, en annonçant le début de sa carrière dans le X.

Après Laly, candidate de Secret Story 1 en 2007, c’est au tour de Kelly des Ch’tis, un autre monument de la télé-réalité, de se lancer dans les films pour adultes. La jeune femme, originaire du nord de la France, est en Une du dernier numéro de Hot Video. Et pour cause, elle a tourné sa première vidéo pour adulte avec un grand nom du X : Nikita Belluci.

« J’ai tout fait je pense dans ma vie. »

« C’est ma vie j’assume, tant que j’ai mon homme qui me soutient, le reste je m’en fous (…) Je souhaite évoluer et en même temps je veux tester de nouvelles choses et je pense que le X, c’était la dernière chose à faire. Il n’y a pas au-dessus, j’ai tout fait je pense dans ma vie. » a déclaré l’idole des jeunes au magazine Hot Vidéo. Avant d’enfoncer le clou : « Il y a énormément de personnes qui vont me critiquer mais je pense que ces personnes là aimeraient être à ma place ».

kelly-helard-les-chtis

kelly-helard-les-chtis2

kelly-helard-les-chtis3

kelly-helard-les-chtis4

Un tournant qui ne fait guère l’unanimité. Amélie Neten, la taulière de ce genre d’émissions de télé-réalité, dont les avis font généralement jurisprudence dans ce milieu très fermé d’intellectuels et de penseurs, a par exemple déclaré : « C’est quand même triste de dire que c’est une ancienne candidate des Anges ! ». Elle entendait ainsi répondre à l’éditorialiste et investigateur Jeremstar qui a enquêté sur ce dossier brûlant.

Pour rappel, la belle Kelly s’était fait connaître dans l’émission « Les Ch’tis à Mykonos », où son tempérament sanguin lui avait valu de faire le buzz à plusieurs reprises, et tout particulièrement lors de son clash topless, ou encore pour son incompréhensible embrouille avec son copain de l’époque.

Si Kelly assume son choix, elle s’inquiète néanmoins pour « ses fans de 7 à 12 ans ». Mais c’est « sa vie » et « son expérience » qu’elle privilégie avant tout, selon ses propres termes 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kuentine
Kuentine
7 octobre 2014 4 h 52 min

J’espère sincèrement que l’écriture de cet article a été dictée par un gros second degrés MK Straits?!

Anonyme
Anonyme
7 octobre 2014 7 h 52 min

Et bah voilà, au moins elle a compris qu’elle n’était bonne qu’à ça.

hokova
hokova
7 octobre 2014 9 h 37 min

comme c’est surprenant. d’un autre coté elle est peut-être plus intelligente que tout les autres, elle aura bien vu qu’il n’a y aucun débouché à ce genre d’émission. par contre si elle pense que c’est un tremplin vers la gloire, elle va vite déchanter

ben
ben
8 octobre 2014 6 h 30 min

« je pense que le X, c’était la dernière chose à faire. Il n’y a pas au-dessus »

WTF !!!
Il n’y a rien en dessous voulait elle dire ?

« j’ai tout fait je pense dans ma vie »
Avoir fini la pléiade si jeune, chapeau mademoiselle !

toby
toby
10 octobre 2014 16 h 39 min

Le lien de la vidéo, des photos?