Kemi Seba – Complément d'enquête (interview vidéo)


Une séquence qui fait grand débat sur le web.

Cette interview de Kémi Seba aurait été retirée d’un reportage pour Complément d’enquête. Entretemps, elle a été mise en ligne sur le net il y a 18 mois et continue toujours de faire débat et de tourner.
Kémi Seba est un activiste panafricain qui se définit lui-même comme un « communautariste noir » (wikipédia). Nous reviendrons éventuellement plus tard sur ce personnage très controversé que je ne connaissais jusque là personnellement pas.
[dailymotion x3jed4]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Donuts
Donuts
16 avril 2009 14 h 55 min

Seba et sa secte… Pfffff quel boulet ce type !!!
Quand on rêve de grandeur et qu’on ne sait pas même pas aligner un discours correct… M’enfin!

tony stark
tony stark
16 avril 2009 15 h 37 min

tres bon manipulateur et orateur aussi malgré tout il dit se que les gens veulent entendre comme tous les dictateurs il manipule la masse stupide qui analyse rien bééééééhhhh allez les moutons à l abattoirs sa ni plus ni moins un grand malade comme dieudonné soral et toutes la clique de ses conars ah j oubliais besancenos aussi bref des malades a la pelle

kakowa
kakowa
16 avril 2009 15 h 43 min

ce qu’il dit n’est pas faut!

citoyendumonde
citoyendumonde
16 avril 2009 15 h 48 min

S’ils veulent aller au bout de leurs idées, ils doivent aller en débattre avec les présidents noirs Africain ou Arabes pour développer leurs continents ! Alors bonne chance, n’oubliez pas vos gilets par balles. D’autres ont eux le courage de le faire comme les RASTA parti en Ethiopie pour construire leur monde d’ou ils étaient originaire. Apres pour le dédommagement des colonialistes au peuples noirs, j’attends aussi que la France soit remboursé par l’Allemagne, l’Italie et par tous ce qui nous ont envahis (des siècles d’histoires) Des millions ils nous doivent je vous dis…. 😉

Mamadou Cohen
Mamadou Cohen
16 avril 2009 16 h 31 min

kemi seba le plus grand Antisémite de France, il va payer cher pour ce qu’il a dit sur nous

tony stark
tony stark
16 avril 2009 16 h 41 min

kemi seba reste et resteras un grand malade crachant sa haine du juif comme dieudonné soral et toute la clique vous savez rappellez vous les communiste voulait le bonheur du peuple resultat au cours du 20eme siecles cent millions de morts voila le bonheur du peuple ..donc faite attention quand il vous disent qu ils veulent le bonheur du peuple…..

deco
deco
16 avril 2009 16 h 42 min

Un plaisir que de voir un jeun noir s’exprimé sans wesh, avec un discours construit et libre. C’est cela que la TV française, supplétives des forces abtissantes à la tête de ce pays ne supporte pas.
Rien que pour cela, je vous dit bravo Mr Seba, continuez votre action et à ne pas vous soucier du politiquement correct !

tony stark
tony stark
16 avril 2009 17 h 01 min

les 1 er discours de kemi seba a bellevilles le dimanche qu il faisait etait rempli de haines memes envers les blancs il crachait sa haines sur tout et n importe quoi sauf qu aujourd hui il a compris qu il y avais une certaines populations a recuperer en lui faisant entendre se qu elle veux entendre et c est tres facile ..il es tres malins et ces discours il les a bien polisser et arranger mais bien sur derriere lui y a du monde et il est pas tout seul ..a qui profite réellement tout sa reflechiser un peu… Lire la suite »

DOK
DOK
16 avril 2009 21 h 08 min

c est bien de dire qu il fait de beaux discours … et qu il dit ce que l on veut entendre … mais vous etes capable de contredire ses propos ? moi j ai ecouté et l analyse de kemi seba est loin d etre fausse… malheureusement… il y a des faits … l histoire… le constat est là…

Anonyme
Anonyme
16 avril 2009 22 h 12 min

les plus grands racistes sont israel et biensur les juifs
mais Dieu leur feront payé (vous verez…)

Antifa
Antifa
16 avril 2009 23 h 14 min

Les Français s’étonnent d’un monstre qu’ils ont eux-même créé.
Si, dans le temps, ils n’avaient pas joué aux esclavagistes et aux colonisateurs, aujourd’hui, Besson serait au chômage et Nissart, le plus heureux des hommes.

J'
J'
17 avril 2009 2 h 41 min

il est nostalgique des black panthers ce mec ?

KEMP
KEMP
17 avril 2009 2 h 54 min

kemi fait du bruit ,comme la truie d’antifa,c’est comme pisser dans la mer.

kenshiro
kenshiro
19 avril 2009 8 h 20 min

incomprehensible !! certes l esclavage et la colonisation sont des monstruosites , mais ce que je ne comprends pas c est qand il dit qu il n est pas bien dans ce pays et qu il ne retourne pas chez lui parce que a cause des blancs chez lkui c est la zone!! mais suis je responsable des guerres ethniques? des pratiques moyenageuses comme l excision? des massacres de dictateurs en place? de la famine ? non absolument pas , j en suis meme attristé !! alors s il vous plait arrettez de rejetter la faute sur les autres ,… Lire la suite »

moresby
moresby
29 décembre 2012 10 h 18 min

Kemi seba j’ai ete a une de ses conferences au theatre de la main d’or il y a qques annees. a l’epoque il etait tres vindicatif et insultant ce qui a cause beaucoup d’indiference des gens un peu plus vieux que lui.
Il est aujourd’hui plus mur,sage et interressant il a aussi acquit plus de connaissances et d’experience dans le combat militant Actif c’est tres bien.
Un gars comme lui qui euvre pour l’afrique ne peut etre que mon ami….