Agression RIHANNA : Kenan Thompson prend la défense de Chris Brown

kenan-thompson-defends-chris-brown
L’affaire Rihanna vient à peine de commencer que la polémique sur l’agression de Rihanna s’amplifie. Cependant, malgré les apparences, nous ne partageons pas tous la même opinion sur cette histoire.  C’est le cas de Kenan Thompson. Non seulement Kenan Thompson défend Chris Brown mais il ajoute aussi :
« Chris Brown aurait été le bienvenu pour chanter lors du live de samedi soir »

Qui est donc Kenan Thompson?
Kenan Thompson est un acteur américain né le 10 mai 1978 à Atlanta (États-Unis). Il est surtout connu pour son rôle mythique dans la série télévisée Kenan et Kel où il apparaît aux côtés de Kel Mitchell.
Tout le monde est au courant de l’agression de Rihanna par Chris Brown. Mais il semble que le fait qu’une femme soit battue n’aie pas le même impact sur la façon de penser de tout le monde.
Son point de vue
Kenan Thompson développe son point de vue : « Je ne fais pas l’impasse sur ce qui s’est passé mais je suis sûr que nous le ferions s’il (Chris Brown) avait eu un autre single à succès ».
A ceci il ajoute : « Si nous avions eu les deux (Chris Brown et Rihanna) dans le show, ça aurait été un truc de fou. »
De plus, Kenan qualifie de « situation malheureuse » la violente dispute entre Chris et Rihanna. Toujours en défendant Chris Brown, il nuance :
« Je ne connais pas tous les détails de l’histoire mais je sais comment les meufs peuvent réagir quand nous les mecs recevons un sms d’une autre meuf, donc je dis juste qu’il faut savoir qu’on ne lève pas la main sur une femme. »
Kenan Thompson fait référence au sms que Chris Brown a soit-disant reçu d’une autre femme, ce qui aurait soit-disant amené Rihanna à commencer la bagarre.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments