Après son accident, Kenza Farah va mieux. Découvrez son nouveau single.

« J’essaie encore », c’est le nouveau titre de la princesse du R’n’B français. Il est extrait de son dernier album « Avec le cœur » dont la sortie est prévue pour le 17 novembre prochain.

En attendant la sortie de l’album et la tournée qui va avec, Kenza se repose et se remet de son accident survenu il y a deux semaines à la sortie de son studio d’enregistrement. La jeune chanteuse avait été percutée par une voiture comme nous le relations dans nos news précédentes.

Voir ici : https://www.eteignezvotreordinateur.com/kenza-farah-accident/

et ici : https://www.eteignezvotreordinateur.com/accident-kenza-farah/

Une chose est sure, vos nombreux messages de soutien en sont pour beaucoup dans sa convalescence et je suis certain que l’artiste n’hésitera pas à le rappeler au micro lors de ces concerts à venir. Une véritable liesse populaire a pris corps sur notre site lors de l’annonce de son accident et vous avez été nombreux à lui apporter vos messages de sympathie.

On attend donc avec impatience « Avec le cœur », un album qui risque bien d’être un nouveau succès, après « Authentik » qui s’était arraché à 120.000 exemplaires. Ce gros succès avait fait de Kenza Farah une nouvelle star du R’n’B.

Source : RTL.be

ci-dessous le titre « j’essaie encore » de kenza farah

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
laura
laura
22 octobre 2008 15 h 39 min

jtm for ma kenza farah !!!!! tu es belle jaimeré te rencontrer en vré tu viendra ché moi tkt on va géré apré tira en boite avc mn gran frere de 18 ans stp rentre moi sur msn louloutte33127@hotmail/fr

yasmina
8 novembre 2008 17 h 43 min

je t’adore farah t quelqu’un de formidable ou plutot devrais-je dire une idole formidable, mon idole j’aurais vraimente etais tres triste si tu avais baisses les bras et que tu m’arais laisser dans ton monde toute seule alors merci de t’etre battut jusqu’au bout merci du fond du coeur et que dieu te protege quoi qu’il arrive et que tu sois heureuse dans toute ta vie inchallah!!!!!!!je te soutiendrais toute ma vie jusqu’a mes dernires secondes alors remet toi bien et profite de tous les instants.j’espere que plus jamais un accident aussi triste ne t’arrivera.je suis impatientes d’ecouter ton new… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
10 novembre 2008 12 h 52 min

j’adoor c eszt trop bien

asderne
asderne
18 novembre 2008 19 h 45 min

kenza jtd jtd pas +ke allah mais bn je te le dit et le redit même si tu a fait un accident je n’ai plus revu ton visage juste quen a eu lieu ton concerts de jessai encore bn bref jtm jtd jtmjtadr

aaaa
1 décembre 2008 20 h 57 min

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sean
sean
16 juillet 2009 16 h 32 min

nazi=laura