Kerry Katona des Atomic Kitten victime d’un petit foirage de chirurgie esthétique (Photos)

La chanteuse âgée de 32 ans a voulu tester le Vampire Lift mis en relief par Kim Kardashian, mais le résultat s’est avéré provisoirement catastrophique.

Le groupe Atomic Kitten était un girls band qui a connu ses heures de gloire dans les années 90 et le début des années 2000.

Atomic+Kitten

Kerry Katona, ancien membre du groupe, a donc voulu tester cette nouvelle technique qui consiste à prélever le sang dans le bras de la patiente puis de le placer dans une centrifugeuse pour le purifier avant d’être réinjecté ensuite dans le visage, tout cela dans le but de régénérer la peau et stimuler la production de collagène. Le tout pour 600 Euros. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues, comme elle l’explique à la presse anglaise :

« Je ne voyais pas comment le fait d’injecter mon propre sang dans le visage pouvait me faire du mal, seulement quelques heures plus tard, je ressemblais à Elephant Man. Je ne voulais pas m’endormir, tellement j’avais peur de ne plus me réveiller. Mon visage avait tellement enflé que je ne me reconnaissais plus . Non seulement, le lendemain, mon visage était toujours pareil mais les jours qui ont suivi, il gonflait, gonflait, à un tel point qu’il devenait difficile de deviner que c’était moi. J’étais brisée. »

Finalement, c’est son généraliste qui l’a aidé à dégonfler son visage en lui prescrivant des stéroïdes et des antibiotiques, après avoir téléphoné à un spécialiste français.

La clinique où Kerry Katona a subi cette intervention esthétique essaierait de négocier avec les avocats de la chanteuse pour tenter de trouver un arrangement financier (on parle d’une somme à cinq chiffres). Selon ses représentants, le gonflement était normal et a juste duré un peu plus longtemps que prévu.

Source : The Mirror

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
11 juin 2013 19 h 33 min

Taka pas faire de chirurgie !

AmourAnarchie
AmourAnarchie
11 juin 2013 20 h 31 min

 » Je ne voyais pas comment le fait d’injecter mon propre sang dans le visage pouvait me faire du mal  »

Sans blague ?!

Bob
Bob
11 juin 2013 20 h 38 min

« a voulu tester le Vampire Lift mis en relief par Kim Kardashian »

TOP NEW : Selon Kim Kardashian manger ses excréments vous fait rajeunir !

Mesdames à vos crocrottes !

zeze
zeze
11 juin 2013 22 h 14 min

Boire du sperme fait disparaître les rides et vous fait perdre vos hanches disgracieuses.

Je me tiens à votre disposition. Rendez vous uniquement sur photo.

darth2602
darth2602
12 juin 2013 10 h 19 min

bin ça marche pas….