KFC vous fait passer le goût du pain avec un nouveau sandwich

La recette est d’abord testée sur le marché américain

Le Double Down est plutôt spécial, il fait déjà hurler les nutritionnistes américains avant même sa mise sur le marché la semaine prochaine. En effet, pas de petit pain pour enrober le nouveau sandwich, essentiellement pour alléger son apport calorique, selon la chaîne de restauration rapide.

« Les Américains ne sont-ils pas assez gros », demandent les journalistes ? Il faut bien se rendre à l’évidence, la nouvelle recette est plus légère, du moins sur le papier… Le problème est que le pain permet d’arriver plus vite à satiété, son absence cache un objectif de profits poursuivi par la marque KFC.

Outre les débats enflammés sur la comptabilité nutritionnelle aux États-Unis, la question qui laisse tout le monde sur sa faim est la définition du sandwich traditionnel, « Deux tranches de pain ou de pain de mie entre lesquelles sont placés des aliments, en général froids » !

Mais la firme KFC n’est pas à une provocation près, elle qui développe en ce moment son réseau de franchise… Vive la crise, car la restauration rapide est bien celle du pauvre !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
9 avril 2010 19 h 08 min

2010, l’être humain a compris qu’il pouvait se plaindre, que c’était un droit,un devoir parfois,et heureusement il ne s’en prive pas… – De part ce fait,aujourd’hui,quoi que fasse McDo,Quick,KFC (pour la France), en bien ou en mal, il y aura toujours des détracteurs… Mes concitoyens sont dotés d’une âme de Brigitte Bardot pour 70% d’entre eux, maintenant on doit se coltiner leurs cotés Michael Moore mêlé à un Morgan Spurlock, qui ne peuvent s’empêcher de sauter à la jugulaire de celui qui ose affirmer aimer manger à McDo… – Amis bien-penseurs,arrêtez donc d’embêter les gens,le mec qui a envie de… Lire la suite »

dji
dji
9 avril 2010 19 h 23 min

ou dans sa salade… 😉

Steve
Steve
9 avril 2010 19 h 31 min

Je suis tout à fait d’accord, mais sans cet élan de contestation, il n’y aurait aucune diversité, et alors adieu à la petite pizzeria du coin, les restos type « chez papa », le traiteur libanais ou grec (pas le sandwich) qui bordent nos rues.

Les chaines de fast-food surfent sur l’ultra capitalisme malheureusement.

TrOu
TrOu
9 avril 2010 19 h 47 min

Le problème Fuzoff c’est qu’avant que le mec crève de sa crise cardiaque (30ans c’est un peu jeune) il aura bien fait taxer la sécurité sociale pour ces diverses intervention médicales.
Et la sécu, et bien oui, c’est nous qui payons…

kresh
kresh
9 avril 2010 20 h 03 min

Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ta dernière phrase : « la restauration rapide est bien celle du pauvre ! » Si mes souvenirs sont bons (ça fait un bail que j’ai pas bouffé un mcdo) c’est aux alentours de 8euros un menu XL et quand t’a bouffé ton menu t’a encore faim. Donc il en faut deux, ce qui fait 16 euros en tout à peu près hein. Au restau y’a (assez souvent) des menus ouvriers qui sont à 10 euros, c’est que le midi par contre. Le soir, c’est forcément plus cher mais comme je sais pas… Lire la suite »

Philou
Philou
9 avril 2010 21 h 53 min

C’est juste, la restauration rapide est une grosse arnaque 🙂

godzifab
godzifab
9 avril 2010 22 h 07 min

ça me donne faim tout ça ! lol

toto78
toto78
9 avril 2010 22 h 24 min

ils sont pas déjà assez obèse au state putain y cherche com même!!!laisse tomber le kfc c même pas halale leur bouffe de merde!!!fast food (transite rapide)ahahahahhh!!!!

Litalien
Litalien
9 avril 2010 22 h 57 min

c’est clair quand France les fastfood c’est pas le moins cher pour se nourrir, par contre aux US c’est pas loin d’être vrai (2,50€ le Big mac pour 4€ en France). C’est peut-être le coût de production de la viande en France qui les plombe en partie.
bon en tout cas si ils finissent par ne bouffer que des protéines animales bonjour les dégâts et tant mieux pour la démographie…

Kerry
Kerry
9 avril 2010 23 h 27 min

« Si mes souvenirs sont bons (ça fait un bail que j’ai pas bouffé un mcdo) c’est aux alentours de 8euros un menu XL et quand t’a bouffé ton menu t’a encore faim. »

« mais comme je sais pas […] je préfère me taire. »

Oui tais toi si tu sais pas XD

grolar
grolar
10 avril 2010 2 h 33 min

Mc do et compagnie c’est pour les blindés et en plus c’est dégueulasse,t’as plein de snack qui te fournisse autant en nourriture,pour bien moins cher et bien meilleur

mrpochpoch
mrpochpoch
13 avril 2010 11 h 38 min

Et dire qu’il suffirait que les gens ne l’achètent pas pour que ça ne se vende pas !! ( dixit mon pote coluche )