Khoutir Benattia a honte de Nabilla et aimerait changer de nom

Le père de Nabilla n’est pas fier de la réussite de sa fille et a tenu à le faire savoir dans la presse.

MAJ 17 mai 2013 : dans une récente interview pour Public, le père de Nabilla aurait déclaré n’avoir pas accordé cette interview pour Closer et a donc démenti les propos de l’article.

Nabilla-Closer-412_exact810x609_l Dans une interview accordée à Closer, il a réagit pour la première fois à la notoriété grandissante de sa fille, et il n’est pas très gentil avec elle.

« C’est à moi qu’elle porte le plus préjudice. « Ma fille me fait honte. Je ne comprends pas l’engouement qu’elle suscite, elle n’a pas inventé la poudre. C’est un produit de la société de consommation. Tout ça va durer six mois ! Et ensuite elle se retrouvera seule ! ».

Remarié et père de deux enfants, Kouthir Benattia vit dans un HLM à Annemasse, et a tenu à rappeler dans l’interview qu’il avait rompu avec la mère de Nabilla il y a huit ans. Apparemment, il lui en veut d’avoir encouragé Nabilla à mener ce genre de carrière et remet également en cause l’éducation qui lui a été donnée par sa mère italienne qui lui répétait souvent « Tu as dix ans pour te trouver un type riche ».

« Sa mère l’a toujours encouragée dans ce genre de vie. Vous devriez l’interroger… ». « On me parle peu d’elle. Mais il y a les médias, les sites, les forums, c’est presque chaque jour que j’en entends parler. Je désapprouve tout ça, mais qu’est-ce que je peux faire ? Changer de nom ? Ah, si je pouvais ! ».

A titre de complément d’information, interrogée fin avril par le magazine Elle, Nabilla parlait de son père de la manière suivante :

« Cela fait cinq ans que je n’ai plus de nouvelles. Aujourd’hui encore, je rêve qu’il m’appelle. Son absence est un manque terrible. Il est arrivé d’Algérie sans savoir lire ni écrire. Il a commencé par distribuer le courrier à l’Onu. Aujourd’hui, il est cadre mais il a dû enchaîner les postes peu qualifiés avant d’en arriver là. »

Elle qualifiait son père de « psychorigide », qui lui « avait imposé de choisir un camp. Son camp. Au risque de ne plus jamais le revoir. J’ai choisi la sécurité de ma mère. » Bref, leur relation n’est malheureusement pas prête de s’arranger. Closer_412_3

MAJ 2 : Voici une interview plus récente où le père de Nabilla dément les propos tenus par Closer :

130518082802888622

papa 2

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme_02
Anonyme_02
4 mai 2013 22 h 20 min

Eh merde, Nabilla a du sang italien…

just
just
4 mai 2013 19 h 34 min

c’est passionnant

Justice
Justice
4 mai 2013 21 h 19 min

Où quand EVO publie des articles sans intérêt dont tout le monde se fout. C’est même en dessous de la presse people dont le seul but est d’anesthésier les masses populaires pour mieux leur faire avaler les merdes publicitaires ( dont ce site est truffé )

Et après ca on s’étonne que ce site ait perdu 50% de ses visiteurs en quelques mois…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
5 mai 2013 2 h 08 min

Faux ou pas, elle fait quand même honte

oumaima guizani
oumaima guizani
21 mai 2013 21 h 11 min

Nabilla et legendaire parapor a shanna dans les Marseille mais jaimmerais bien aller fouiller dans le passer de nabilla .

Amelie1943
Amelie1943
15 juillet 2013 23 h 48 min

Nabilla tu est magnifique et j’ai pas honte de toi en plus tu est génial avec ton allo

Anonyme
Anonyme
6 décembre 2013 21 h 34 min

Nabilla continu dans le monde la télévision tu comme une légende. Et si tu partirai voir ton père un jour comme tu te sentira mieux

Anonyme
Anonyme
6 décembre 2013 21 h 35 min

Nabilla continu dans le monde la télévision tu comme une légende. Et si tu partirai voir ton père un jour comme sa tu te sentira mieux