KI H-tône et son rap contre Dieudonné (Vidéo)

Voici un rap d’un artiste troyen relatif au sujet polémique du moment qui commence à faire beaucoup de vues sur Youtube.

C’est un visiteur d’EVO, Monsieur B, qui nous a demandé de le poster dans les commentaires d’un autre article afin de lancer le débat :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
68 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kagemusha
Kagemusha
30 janvier 2014 14 h 19 min

J’ai écouté une minute. En fait, je ne parlerai pas de la qualité du flow ou des rimes. Son problème, et celui de pas mal des média, c’est qu’il est à coté de la plaque concernant Dieudonné : – on peut être antisystème et gagner de l’argent. Le système qu’il combat est celui des copains et des coquins, du népotisme, du réseau et du lobby (à tort ou à raison, hélas, personne ne peut démontrer le contraire, mais tout le monde préfère l’anathème) – l’antisémitisme, si tant est qu’il soit avéré, n’est pas un point central pour moi (en 60… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
30 janvier 2014 14 h 29 min

c’est a peu pres mon avis sur dieudonné , tres bon texte !

beaukaka
beaukaka
30 janvier 2014 14 h 47 min

+ 1
Le texte est bien trouvé, bravo

Nissa
Nissa
30 janvier 2014 15 h 18 min

Qu’on laisse Dieudonné s’exprimer et qu’il soit jugé par la justice en cas de gros dérapage. Le lynchage médiatique et politique à son encontre ne sert à rien. Le PS se comporte vis-à-vis de Dieudonné comme les communistes du temps de l’URSS face à leurs opposants politiques.
En ce qui concerne cette vidéo, c’est sans doute plus du marketing qu’autre chose. Le mec est totalement inconnu et crache sur Dieudonné pour avoir son quart d’heure de gloire. Ses attaques sont vraiment faciles. Ce serait bien plus dur pour lui d’avoir un vrai débat de fond avec Dieudonné.

Monsieur B
Monsieur B
30 janvier 2014 17 h 42 min

Ah ! On parle de moi là ?!!?
Merci Vengeur Masqué.
Depuis le début, n’essayant de soutenir personne en particulier dans cette histoire, j’espère juste que ça débatte calmement, poliment et sans insultes.

Monsieur B
Monsieur B
30 janvier 2014 17 h 49 min

Je teins a remettre le texte parce que le rap dérange certaines oreilles. Je ne sais pas si tu es antisémite mais je sais que tu n’es pas anti-système.Parce que c’est grâce à lui que tu existes, et que c’est ainsi que ton public t’aime.Je ne sais pas ce que tu fais mon vieux, mais, d’ici, je vois brûler des ailes.Je te souhaites de biens meilleurs vœux pour ton année de la quenelle.Je ne suis pas un as de l’analyse, et puis, je ne comprends pas l’engouement, mais je vois que, parmi les gens qui te suivent, certains rêvent de… Lire la suite »

Nonyme
Nonyme
30 janvier 2014 18 h 32 min

beaukaka se masturbe sur cet article.
Allez gars, va racheter du sopalin 😉

Monsieur B
Monsieur B
30 janvier 2014 19 h 11 min

« Dés qu’il s’agit de rosser les cognes, tout le monde se réconcilie » C’est pas de moi mais de Brassens. Aucun des deux (Dieudo ou H-Tône) n’a raison et aucun des deux n’a tort. Ça fait normand comme pensée (p’t’êt’ ben que oui, p’t’êt’ ben que non) Dieudonné a raison sur le fait que l’esclavage, le génocide des indiens d’Amérique, le génocide des aborigènes d’Australie ou la shoah ne sont pas plus grandes, plus tragiques, plus graves ou plus malheureuses les une que les autres ou même ceux que j’ai oublier. H-Tône a raison sur le fait qu’une personne antisystéme ne… Lire la suite »

Derp
Derp
30 janvier 2014 21 h 36 min

C’est marrant parce que son look, le fait qu’il fasse ça dans ses chiottes, montre bien le sérieux de son action. Ça critique tous le monde, y’as pas plus complaisant que son morceau, il plait à tous et tape sur tous sans prendre position si ce n’est « lberté ». Mais lui non plus ne fait rien de concret, dénoncer une injustice ok mais comprendre le fond de l’affaire c’est pas de son niveau ? De même pas de réflexion derrière puisque ce n’est qu’un raisonnement très spécieux « pourquoi les flics défendraient le système s’il était corrompus ? Et puis sans le… Lire la suite »

Black&White
Black&White
31 janvier 2014 1 h 11 min

Bravo beaukaka t’es le meilleur commentateur et t’es beaucoup + drole que dieudonné!!!!!!
Je vote pour toi!!!!!!

k3b4b
k3b4b
31 janvier 2014 2 h 26 min

@Pro-dieudo: Dieudo, peut-être déçu du peu de motivation qu’a pu susciter son parti anti-sioniste, s’est converti au liberalisme (la faute à Noémie?), le même libéralisme qu’il dénonce à travers ses théories fumeuses partagées par Kemi Seba voulant que les Juifs sont aussi à l’origine des traites négrières… Et comme le rappelle à juste titre mr. h-tone, les traites négrières ont surtout été permises par ces chefs de tribus noirs qui vendaient leurs congénères pour donner à l’Espagne la main d’oeuvre nécessaire à coloniser les Barbade et l’Amérique… Mais bien sûr c’est encore une fois la faute aux sionistes hein? Cette… Lire la suite »

Bernardo
Bernardo
31 janvier 2014 7 h 26 min

C’est dommage beaukaka que par ta bêtise tu empêches systématiquement la discussion et le dialogue sur le sujet dieudonné. Mais rassures-toi, comme tu ne ridiculises que toi même, il n’y aura personne pour t’en vouloir.

Tirex
Tirex
31 janvier 2014 13 h 02 min

Ils n y a aucunes discussions possible avec des fanatiques!
Si c était moi je serai un escroc mais dieudo lui c est un lynchage..
Le deux poids deux mesures quoi..
EN TAULE M BALA M BALA

dtc
dtc
31 janvier 2014 13 h 48 min

pour combattre un systeme il faut ètre a l’interieur.

Nonyme
Nonyme
31 janvier 2014 18 h 08 min