Kik Messenger application : le nouveau buzz

Kik Messenger : l’application de messagerie instantanée multi-plateformes qui bat des records.

Si votre Home Facebook est infestée de statuts : « Kik : pseudonyme » depuis quelques jours, le responsable s’appelle Kik Messenger.

Depuis quelques jours, le buzz Kik Messenger sévit partout: les jeunes adulescents branchés arborent fièrement sur Facebook ou ailleurs leur pseudonyme Kik. A l’instar du BBM de BlackBerry il y a quelques temps, Kik est en passe de devenir un standard en terme de messagerie instantanée.

En seulement quinze jours, 1 million d’utilisateurs ont rejoint le service, et le rush ne désemplit pas, à tel point que les serveurs de la société en furent temporairement endommagés.

La force de Kik Messenger, c’est qu’il est disponible sur quasiment toutes les plateformes : iPhone, Android, Blackberry…Mais pas sur Windows Phone 7. Pourtant, d’autres applications de messagerie instantanée multi-plateformes existaient déjà, mais le buzz n’est pas une science exacte, et les effets de mode sont parfois inexplicables.

Dans un monde où les moyens de communication sont à leur paroxysme, mais où les gens ne se sont jamais aussi peu parlés, Kik arrive à point nommé, poussant les gens à se river davantage sur leurs satanés smartphones.

http://www.youtube.com/watch?v=yLPPe82VkDE

Télécharger l’application Kik Messenger gratuitement sur iPhone.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kolll
kolll
12 novembre 2010 20 h 30 min

nan mais t’es qui toi ? Présentation racaille, va a l’école petit !

Anonyme
Anonyme
13 novembre 2010 14 h 07 min

Y a une certaine redondance dans les propos du mec de la vidéo