Kim Jong-Un et la communication : FAIL

Depuis la mort de son père Kim Jong-Il, l’actuel dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong-Un n’a de cesse de lisser son image, tant bien que mal…

Après les photographies au parc d’attractions, ou encore l’abrogation d’une vielle loi qui ne sévissait plus qu’à Pyongyang, voilà que la dernière tentative du leader pour se rendre sympathique tourne carrément au ridicule avec cette photographie prise en compagnie d’une famille nord-coréenne.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Abbath
Abbath
22 août 2012 19 h 51 min

La fille devant en rose a l'air très heureuse . . .

Anonyme
Anonyme
22 août 2012 20 h 10 min

Et la fille à côté en bleu a l'air vachement rassuré…

et merde ... encore
et merde ... encore
22 août 2012 21 h 32 min

Sérieusement à l'image elle paraissent triste mais en faite elle sont émues d’être à côté de leurs Dieu et je peut vous jurer que c'est vrai ( à l’enterrement de son père vous avez encore en tête l'attitude des femmes nord coréennes …) arrêtez de tomber dans le panneau tout le temps avec les journal-eux de mes …
ça me rend fou de lire les deux coms au dessus c'est exactement ce qu'il se passe avec toute les histoires dans le monde bande de mouton c'est un autre monde las bas mais ne prenez pas le votre en exemple …

Abbath
Abbath
22 août 2012 23 h 36 min

" à l’enterrement de son père vous avez encore en tête l’attitude des femmes nord coréennes" . Soient elles pleuraient , soient elles mourraient . Le régime faisait pression pour que les nord coréens montrent leur " déchirement " face à la mort de leur tyran . Les gens crèvent de fin là bas et des cas de cannibalisme ont été recensé donc non elles ne sont pas " émues d'être à côté de leur Dieu " ; elles sont juste terrifiées . . .

Anonyme
Anonyme
23 août 2012 1 h 06 min

Bien sûr que les médias transforment les infos à leur sauce.
Néanmoins, mouton ou pas mouton, il y a un "problème" là-bas, pour sûr.

Après voilà, que ce soit notre gouvernement ou un autre, nous n'avons rien à dire sur ce pays.
Il faut d'abord nettoyer la merde de son propre pays avant de vouloir s'occuper de la merde des autres.

Anonyme
Anonyme
23 août 2012 1 h 40 min

@Anonyme Bien sûr que les médias transforment les infos à leur sauce. Néanmoins, mouton ou pas mouton, il y a un "problème" là-bas, pour sûr. Après voilà, que ce soit notre gouvernement ou un autre, nous n’avons rien à dire sur ce pays. Il faut d’abord nettoyer la merde de son propre pays avant de vouloir s’occuper de la merde des autres. +1 @et merde … encore Sérieusement à l’image elle paraissent triste mais en faite elle sont émues d’être à côté de leurs Dieu et je peut vous jurer que c’est vrai t'est sérieux là?parce que ils ont quand… Lire la suite »

grit
grit
23 août 2012 8 h 45 min

Tu fais dire ce que tu veux à une photo, c'est un cliché instantané, les magazines pipoles font ça depuis des années et vous tombez encore dans le piège. Pour moi s'il n'y avait pas Kim Jong-Un sur la photo j'aurais pu croire à une pub sur la constipation.

majhoul
majhoul
23 août 2012 13 h 16 min

Les gens qui pleuraient la mort de Michael Jackson faisaient semblant ou étaient sous pression ?

Anonyme
Anonyme
24 août 2012 0 h 38 min

@grit
c'est vrai,je ne suis par sur que se ne soit pas 1 merguez
@majhoul
pour michael,ok les gens avaient l'air de pleurer;mais la;on dirait juste qu’ils ont très peur mais ne peuvent rien dire(maintenant cela est vrai que sa fait très photoshop)

Anonyme
Anonyme
24 août 2012 19 h 29 min

Corée du nord pire dictature de monde que font les gendarmes du monde? ah oui rien il n'y a pas assez de richesse à piller

Thaiv
Thaiv
25 août 2012 1 h 06 min

la femme en rose juste une grosse envie pressante ! et sa copine en bleue est gelée par les températures fraîches en Corée du Nord !

Anonyme
Anonyme
7 septembre 2012 18 h 46 min

Don't feed the troll ..