Mais quelle mouche a piqué l’actrice américaine…
Un clip totalement fantasque intitulé « Akihabara Majokko Princess » buzz sur le net depuis quelques jours, notamment dû à la présence de l’actrice Kirsten Dunst (Marie-Antoinette, Spider Man 1 & etc) dans ce dernier, déguisée en princesse Majokko et braillant « I’m turning japanese »… (affreux).
Si le clip est réalisé par McG, le commanditaire est lui japonais, puisqu’il s’agit de Takashi Murakami, artiste de renom au pays du soleil levant, il a d’ailleurs travaillé sur la pochette et l’artworks d’un album de Kanye West.
Cette fantaisie a été diffusée pour la première fois en automne dernier à Londres, à l’occasion du « Pop Life: Art in a Material World » une exposition qui se concentre sur le Pop art et son héritage. Le thème de cette expo était la fameuse provocation d’ Andy Wharol: « good business is the best art« .
La question est pourquoi ?
pour un cheque avec quelque 0
elle s’est piqué avec autre chose qu’une mouche à mon avis… 😀
Je prend ! C’est sympa. Du ponctuel. Sans prétention. Ca change.
Au début je penchais aussi pour le chèque avec beaucoup de 0 (les japonais payent des fortunes les acteurs américains pour des apparitions dans des pubs ou autres spots…)
Mais bon finalement je penche plus du côté de kao, les stars ont aussi le droit d’avoir des trips et des délires de ce genre, je trouve ca fun et sympa ! 🙂
c’est trognon
lien mort