Klarsfeld chez Ruquier !

Arno Klarsfeld était l’invité de Laurent Ruquier samedi dernier !

L’occasion pour lui de s’exposer aux piques d’Eric Naulleau, notre tête à clash local, et de revenir sur le nouveau rôle d’Arno Klarsfeld relatif au problème des SDF en France.

[youtube DR0j3PzqLRY]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lol
lol
2 décembre 2008 19 h 29 min

encore un idiot qui ne sait pas faire la difference entre arabes et musulmans, ça fait des études et ça n’a pas de cultures

noelle
noelle
2 décembre 2008 20 h 32 min

Mais pourquoi lui ? Arno Klarsfeld, ce pseudo penseur sionnsiste mondain ? Pourquoi lui en charge des dossiers sur les sdf? C est de la folie…

mlk
mlk
2 décembre 2008 21 h 00 min

il fait chier a raconter n’importe quoi!
En plus quand il parle on dirait qu’il est bourré, il arrete pas de baffouiller

lol
lol
2 décembre 2008 22 h 31 min

mlk , bravo pour ton com’ qui m’a fait mourir de rire

canapé
2 décembre 2008 22 h 57 min

bravo pour ton com’ Mais pourquoi lui ? un idiot qui ne sait pas faire la difference entre arabes mourir de rire

micoco
micoco
2 décembre 2008 22 h 58 min

ah bon sioniste est une insulte maintenant? sans doute comme democrate …

Anonyme
Anonyme
10 décembre 2008 6 h 27 min

est-ce que arno karsfeld lit les commentaires écrits à son sujet ? j’ai l’impression qu’il a de bonnes intentions ‘mais il veut faire trop à la fois  » qui trOp embrasse ‘mal étreint » prenons l’exemple d’haiti ‘ il LUI sera impossible de proposer des solutions à ses patrons  » philantropes’ si ces derniers ne font que fournir de l’argent pour s’en débarasser ou pour faire du néo_colonialisme. si mr, karsfeld veut vraiment etre sérieux au sujet d’haiti qu’il prenne le pouls du pays sur place d’abord ,et se renseigne aupres des victimes et non des gros bonnets. une haitienne Jacmélienne… Lire la suite »

KEMP
KEMP
10 décembre 2008 7 h 20 min

Ses parents ont eus un combat pour une cause juste(la traque de nazis),mais lui ,c’est une marrionette du gouvernement,il travaille pour des causes justes pour une bonne image du gouvernement(UMP)sur les plateaux télé,souvent d’ailleurs dans des pays où il y à des interrèts pour la france,c’est une des pire têtes à claques médiatiques avec B.Castaldi,Nikos,JP Pernot etc… .

Ashley
Ashley
23 décembre 2008 1 h 00 min

Arno fait toujours autant preuve de bon sens et d’intelligence. Mediateur très compétent, il l’est d’autant plus en tant que conseiller du premier ministre.
Il n’est pas « marionnette du gouvernement » bien au contraire( ce n’est pas en se portant volontaire que l’on est « un objet »).
Je ne vois pas dutout pourquoi méler le sionisme en parlant d’Arno, c’est doublement condamnable. C’est comme parler de Rama Yade et du Sénégal…
Alors Mesdames Messieurs REVISER VOS TABLETTES elles craignent!!

louloute
louloute
29 décembre 2008 14 h 18 min

Ce fachiste sioniste de karlsfed est un fou, il a fait son service militaire en Israel pour assassiner des palestiniens et en France sarko le nomme pour s’occuper de l’immigration (virer les blacks et les arabes!), on voit bien que cette mafia sioniste sert les intérêts d’Israel dans l’ombre au sus des français!

patrick
patrick
29 décembre 2008 14 h 20 min

Mais virez les ces sionistes racistes, ils nous emmerdent a la télé, qu’ils aillent vivre en israel si ca leur chante!