Klaxons : le clip de Twin Flames retiré de Youtube

Voici le tout dernier clip du groupe pop anglais Klaxons pour le titre Twin Flames issu de l’album Surfing the Void, réalisé par Saam Farahmand (Partizan) dans un ton sensuel voire hot et quand même bien WTF puisque mettant en scène ni plus ni moins qu’une étrange partouze.

Le clip a d’ailleurs subi la censure de Youtube puisqu’il y a été retiré :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Max
Max
26 novembre 2010 18 h 20 min

ça change, j’aime bien !
De toute façon Youtube est en train de faire de la m**** en ce moment, il retire beaucoup trop de chanson pour droit d’auteur ou autre c’est du grand n’importe quoi, c’est pour ça que je ne vais plus sur ce site!

Bruce
Bruce
26 novembre 2010 20 h 18 min

C’est très spécial… un peu trop bizarre, limite dérangeant. Je comprends le classement en +18 de la vidéo.

Anonyme
Anonyme
26 novembre 2010 23 h 56 min

Moi j’aime la musique et la video! Je vois pas ce qu’il y a de dérangeant dans une vidéo qui montre de l’amour plutôt que de la haine! Arrêtons le puritanisme à l’américaine. Je trouve ça beau (à part les passage du fluide bleu de bouche à bouche au tout début!)

Et au moins ça change!

Gribouille
Gribouille
27 novembre 2010 13 h 20 min

Très bizarre et très décadent

omaro
omaro
27 novembre 2010 15 h 47 min

j’aime bien moi, même si ça reste très bizzare ce qu’ils montrent !

tituserectus
tituserectus
28 novembre 2010 12 h 14 min

civilisation de degeneres ou des gens ne supportent pas de voir d’autres gens nus faire l’amour mais ou ces memes gens se repaissent de l’exposition de la souffrance humaine dans les medias(guerres,attentats,famines etc…)

bl@z
bl@z
29 novembre 2010 23 h 27 min

les commentaires de tituserectus et anonymes sont délicieux de candeur de naïveté 😉 ce genre de commentaires je m’en lasserai jamais! voici donc la définition suivante selon les deux benêts pré-cités : c’est beau l’amour = partouze de siamois gravement atteints de poliomyélite incurable… on se dit qu’avec tant de conneries librement épanchées, on pourrait avoir pitié de leur âme sensible, mais on préfèrera être sourd et aveugle, c’est plus rigolo! 😉 mais c’est sûr , que de nos jours, les gens ne supportent pas de voir des gens nus faire l’amour, dans notre société qui n’a pourtant jamais autant… Lire la suite »

Bruce
Bruce
2 décembre 2010 14 h 56 min

bl@z, ton commentaire est excellent, et très juste 🙂