Voici le tout dernier clip du groupe pop anglais Klaxons pour le titre Twin Flames issu de l’album Surfing the Void, réalisé par Saam Farahmand (Partizan) dans un ton sensuel voire hot et quand même bien WTF puisque mettant en scène ni plus ni moins qu’une étrange partouze.
Le clip a d’ailleurs subi la censure de Youtube puisqu’il y a été retiré :
ça change, j’aime bien !
De toute façon Youtube est en train de faire de la m**** en ce moment, il retire beaucoup trop de chanson pour droit d’auteur ou autre c’est du grand n’importe quoi, c’est pour ça que je ne vais plus sur ce site!
C’est très spécial… un peu trop bizarre, limite dérangeant. Je comprends le classement en +18 de la vidéo.
Moi j’aime la musique et la video! Je vois pas ce qu’il y a de dérangeant dans une vidéo qui montre de l’amour plutôt que de la haine! Arrêtons le puritanisme à l’américaine. Je trouve ça beau (à part les passage du fluide bleu de bouche à bouche au tout début!)
Et au moins ça change!
Très bizarre et très décadent
j’aime bien moi, même si ça reste très bizzare ce qu’ils montrent !
civilisation de degeneres ou des gens ne supportent pas de voir d’autres gens nus faire l’amour mais ou ces memes gens se repaissent de l’exposition de la souffrance humaine dans les medias(guerres,attentats,famines etc…)
les commentaires de tituserectus et anonymes sont délicieux de candeur de naïveté 😉 ce genre de commentaires je m’en lasserai jamais! voici donc la définition suivante selon les deux benêts pré-cités : c’est beau l’amour = partouze de siamois gravement atteints de poliomyélite incurable… on se dit qu’avec tant de conneries librement épanchées, on pourrait avoir pitié de leur âme sensible, mais on préfèrera être sourd et aveugle, c’est plus rigolo! 😉 mais c’est sûr , que de nos jours, les gens ne supportent pas de voir des gens nus faire l’amour, dans notre société qui n’a pourtant jamais autant… Lire la suite »
bl@z, ton commentaire est excellent, et très juste 🙂