L’homme qui a pris cette photo est mort 1 seconde après avoir déclenché l’appareil…

A gauche, son meurtrier. Ca s’est passé aux Philippines.

Note de la rédaction: merci à l’informateur, mais ça serait encore mieux avec l’explication et la source.  Reynaldo Dagsa, 35 ans, conseiller municipal aux Philippines, est mort d’une balle dans la poitrine juste au moment où il prenait cette photo de sa famille. Le suspect, chef de gang, avait été arrêté pour vol sur demande du conseiller municipal, d’où cette terrible vengeance. Il a été reconnu grâce à la photo.

Source: MinuteBuzz.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Jammy
Jammy
4 janvier 2011 22 h 20 min

Putain !

sweetcorpse
sweetcorpse
4 janvier 2011 22 h 22 min

oO

GRIZZLI
GRIZZLI
4 janvier 2011 22 h 56 min

WTFFFFFF!!!!!!!!!!!!!

Jammy+100

PUTAIN c’est culte mais assé euh comment dire , malsain, funèbre, mortel argh!!

n2o62
n2o62
4 janvier 2011 22 h 57 min

ohhhh punaise !!!!!!!!!! c’est chaud quand meme cette photo !!!

urlnotfound
urlnotfound
4 janvier 2011 23 h 19 min

Woooh putain !!!!

Anonyme
Anonyme
4 janvier 2011 23 h 37 min

Et le mec a droite qui va commencé a realiser c’est ouf

Anonyme
Anonyme
4 janvier 2011 23 h 40 min

j’allais me lancer dans une blague à la Vie De Merde pour son dernier cliché, mais franchement j’ai re-regardé la photo et si l humour a des limites en voici une

Ezek
Ezek
5 janvier 2011 0 h 32 min

Horrible, tu prends juste une photo de famille dans la rue et…
N’imp, gros coup de gueule…

Milano
Milano
5 janvier 2011 0 h 36 min

Oue photo de malade. . .

Anonyme
Anonyme
5 janvier 2011 1 h 06 min

C’est d’une drôle d’ironie, le mec qui flingue se fait en même temps « cramer » par sa victime via l’apareil photo.
Faut être quand même sacrément crétin d’une pour buter un mec pour un pacotille et de deux de le faire devant son objectif..

polar
5 janvier 2011 8 h 55 min

THIS IS PHOTOBOMB

Pedro
Pedro
5 janvier 2011 9 h 19 min

La photo qui tue!!!!

ioioe
ioioe
5 janvier 2011 13 h 17 min

Putain mais la c’est vraiment glauque Oo

Parce que le mec a pris en photo la mort, serieux quand je l’ai vu je me suis senti vide, comme si la mort etait à 2 pas OooO

XDD OU DDX
XDD OU DDX
5 janvier 2011 14 h 44 min

ioioe c’est bon arrêtes ton sketch là…
mdr

Fuzoff
5 janvier 2011 14 h 51 min

ioioe, arrête le crack mec!!!

wanted56
wanted56
5 janvier 2011 16 h 43 min

+1 Fuzoff

XDD OU DDX
XDD OU DDX
5 janvier 2011 16 h 44 min

ça fait 5 fois que je relis le commentaire de ioioe
5 fois que je suis mort de rire
VDM

toniorugby
toniorugby
5 janvier 2011 18 h 48 min

Ca doit être super rare de voir l’expression du visage d’un meurtrier au moment de passer à l’acte. L’aspect psychologique du mec à ce moment-là. C’est impressionnant.

yeaah
yeaah
5 janvier 2011 20 h 57 min

« ouvre les deux yeux et tire »

Anonyme
Anonyme
6 janvier 2011 4 h 51 min

sick xD !

RockIsTrance
RockIsTrance
6 janvier 2011 20 h 35 min

le pauvre il photographie sa propre mort !!!
vas y je te prend en photo pendent que tu me mets une balle WTF !!!!

J
J
15 juillet 2012 18 h 56 min

La vache !!!!!!
Genre : Attendez, je vous photographie, vous me mettez une balle, la police vous retrouve facilement, vous allez en prison et vous avez le gîte et le couvert aux frais de l'état. Sympa de ma pare, non ????