Deux cent trente-trois mètres de descente vertigineuse !
Ce n’est pas un hasard si l’idée est venue à un hôtel de proposer la sortie la plus rapide du monde aux clients de son établissement… Mais il reste assez normal d’en voir la réalisation dans la capitale mondiale des jeux et divertissements en tout genre. Le plus haut saut à l’élastique vient d’être inauguré à l’hôtel Stratosphère de Las Vegas, avec la bénédiction du livre Guinness des Records.
« Las Vegas est connue de par le monde pour avoir les meilleurs casinos, hôtels, restaurants, boutiques et divertissements, et la nouvelle attraction SkyJump nous classe au meilleur niveau des sensations, explique le maire Oscar B. Goodman à la presse. J’espère que cette nouvelle attraction au Stratosphère s’ajoute à toutes les émotions amusantes que vous pouvez trouver à Las Vegas ».
764,4 pieds ou 233 mètres d’altitude pour prendre son envol retenu par un simple câble élastique est en effet l’assurance d’une dose d’adrénaline qui vous laisse dans les meilleures dispositions — Sens dessus dessous et la tête à l’envers — pour régler la note de ce bond prodigieux dans l’inconnu : 99,99 dollars !
Mais pas pour la chambre que vous avez réservée, juste pour un saut… De quoi craindre les émotions fortes.
bof,
j’vois pas trop le rapport avec un saut à l’élastique!
Y’a pas 1 seconde de chute libre on dirait.
233 mètres en 18 secondes ca fait 47 km/h … alors après je sais pas si c’est rapide pour ce genre de saut
Il est ou l’élastique?
J’en vois nullement ici, juste un câble qui retient la chute
Fake ?
carrément !
çà ressemble pas à du saut à l’élastiK !
47 km/h !!!
la chute libre est d’environ 200 au max !