Une vidéo à censurer même sur EVO !
Pour ceux qui auraient envie de voir, ou de revoir la Gauche au pouvoir, voici de quoi les dégoûter : 40 minutes de pignole et de foufounes à l’air libre des radios du même nom, entre 1981 et 1983. Carbone 14 était bien la pire d’entre elles, toujours dans la déconnitude et le franchissement de ligne blanche… Bon d’accord, il n’y avait pas la coke à cette époque, et Jean-Luc Delarue devait se masturber en écoutant Supernana, sans même pouvoir imaginer possible de faire une carrière audio-visuelle !
En bons, 76 minutes d’extraits d’émissions délirantes (Poubelle Night, La Traite des Planches, 50 millions de voleurs, etc.), et un livret de 20 pages si vous ne téléchargez pas le DVD illégalement sur Internet.
Pour en savoir plus : Supernana, Carbone 14, la radio active, Libération.
ya bien pire aujourd’hui …secret story et compagnie …..
T'sa pas honte de poster ici et de donner ton avis politique.Serieux on s'en fou deta vie perso.Postes ta video et fermes la .T'es vraiment pas Philou.Tu merite meme pas pouvoir poster,vate cacher tres loin,e,core plus loin que derriere ton ecran.
Philou, la france raz le bol de la droite et de ses escrocs facho qui on ruiné le pays, la France attends la libération pour 2012
quand a carbone 14 ce n'était pas la gauche mais des libertaires – anarchistes
Vous êtes bien sur que la coke existait pas a l'epoque??
la coke etait la bien avait l'existance de la radio lol
pffff Philou tu comprends rien, reste frustré et laisse les gens tranquilles.
un monologue tout en post.
Ca fait bizarre d'entendre parler du passé après tout ce temps… du coup je me suis loué le film pour voir ca. Bon je risque pas d'être dedans vu que je ne suis arrivé sur les ondes qu’après que la radio est déménagée en banlieue sud. Mais grâce à ton blog je me suis entendu 30 ans avant sur le montage de Libé consacré à Carbone14. Pourquoi donc cite tu donc mon émission "la Traite des Planches " dans ton article ? et ou est donc cet extrait d'émission dont tu parles ? Au fait aujourd'hui ça fait juste 30… Lire la suite »