Une apparition remarquée pour la Playmate
La belle Adrianne Curry a fait forte impression samedi, au Comic-Con de San Diego, en apparaissant dans la tenue de captive de Princesse Leia, un joli défi à relever d’autant plus qu’elle ne fut pas la seule à s’y glisser. Ce costume, qui laisse ainsi apparaître la majeure partie de la silhouette, mais qu’un pagne pourpre vient relever, lui sied à ravir.
Pourtant le bikini de métal n’est pas facile à porter, il est en plus vraiment inconfortable, mais de l’aveu même du mannequin c’est celui dans lequel elle se reconnaît le mieux. « Il est joli, simple et sans chichis, dit Adrianne Curry. Le voile de soie et le bronze doré s’enroulent autour de la silhouette féminine, c’est ce qui me semble essentiel ».
Adrianne Curry nous prouve qu’il est possible de faire pâlir de jalousie la vraie héroïne de Star Wars, la délicieuse Carrie Fisher, et de la mener aux enfers de l’oubli !
Il est relou ce posteur avec ces articles d’ado frustré….
haha alors les fans seraient-ils des dominateurs inavoués/refoullés?
elle n’a rien d’exceptionnel… mais bon.
mué … bof …..
J’adore les mecs qui font les difficiles… »mouais bof ».
J’adorerais voir la gueule des cageots qu’ils se tirent ^^.
sta mere le cageots imo.
Je suis vraiment impressionné par ta répartie.
Et puis « imo » toi même.
MHHH SEXY LA FILLE
+1000 Bungalow Bill
+1000 aussi Bungalow Bill, c’est fatiguant de voir et d’entendre ce genre de connerie
« Adrianne Curry nous prouve qu’il est possible de faire pâlir de jalousie la vraie héroïne de Star Wars, la délicieuse Carrie Fisher, et de la mener aux enfers de l’oubli ! »
T’écris vraiment de la merde…