La belle et ses princes 2 : épisode 3 replay vidéo / Alexandre éliminé !

Coup de tonnerre hier soir dans La Belle et ses Princes 2 : le beau gosse Alexandre a été éliminé ! Mais ce n’est pas tout…

D’autres rebondissements ont émaillé ce troisième épisode, qui fût à la hauteur du teaser diffusé par W9 il y a une semaine, et qui a réuni 1.428.000 personnes, soit 5.6% de parts de marché, ce qui l’a placé en tête des audiences hier soir. Mais reprenons dans l’ordre…

L’épisode 3 de La Belle et ses Princes 2 commence par du très lourd : les prétendants, lésés de voir les séducteurs monopoliser la belle, décident de monter un karaoké romantique en l’honneur de la belle. Et c’est Cyril, le commercial, qui s’y colle le premier, avec un petit morceau de slam, avec le roux Anthony au piano.

C’est au tour de Quentin de déclarer sa flamme à la Belle en musique, mais le problème, c’est que ce jeune homme de 22 ans est extrêmement émotif…

En réaction, les séducteurs montent un stratagème pour enfermer les prétendants dans leur chambre afin d’avoir un moment seul avec la Belle dans la piscine…

…mais Fabrice, le chef d’usine de Fontainebleau, ne se démonte pas et saute par la fenêtre pour aller libérer ses camarades…

…après quoi les prétendants emmènent Nelly au restaurant. L’occasion pour Anthony de se livrer à la Belle, et de lui demander de le prendre dans ses bras pour une étrange étreinte…

Par la suite, les beaux capturent la Belle pour l’emmener dans un parc d’attractions. Les prétendants finissent par les rejoindre, et au terme d’un concours de force assez humiliants pour le groupe des prétendants, Florian – l’un des séducteurs, prof de fitness par ailleurs – remporte le droit d’embrasser la Belle sur la bouche.

C’est alors qu’un autre moment humiliant a lieu : Sammy, très virulent, pousse Florian à faire un tour de manège. Mais celui-ci est pris de vertige et a peur du manège. Après un petit tour, il se fait siffler et finit par lâcher ce qui va devenir l’une des insultes phares de ce printemps 2013…

Mais ferme ta trappe […] et tais-toi !

Vient le moment des éliminations. Nelly souhaite s’entretenir avec 2 des séducteurs, Sammy et Alexandre. L’un est méchant avec les prétendants, l’autre est suspecté de jouer double-jeu avec la Belle et de tenir des propos graveleux dans son dos. Sammy, interrogé sur ses petites attentions, balance lâchement son camarade.

Finalement, le coup de théâtre redouté aura bien lieu : Alexandre va se faire éliminer au terme d’un face à face avec Sammy, qui l’accuse d’avoir traité Nelly de pute. Alexandre se mure dans un silence coupable, et finit par se faire éliminer à la place de Sammy, qui réintègre injustement la maison.

Dommage, W9 a fait perdre le candidat le plus intéressant de la maison, l’aventure sera beaucoup moins intéressante à présent…

Ah, j’oubliais :

http://www.dailymotion.com/video/xzhp8h_ferme-ta-trappe-et-tais-toi_fun

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
heherh
heherh
2 mai 2013 15 h 09 min

ça me rend tellement mal à l’aise…

Dede
Dede
4 mai 2013 16 h 43 min

« Dommage, W9 a fait perdre le candidat le plus intéressant de la maison, l’aventure sera beaucoup moins intéressante à présent… »

lol