La Belle et ses Princes 2 – Episode 5 – REPLAY VIDEOS – les Fabrice éliminés

nelly-lbesp-photo

Voici le résumé en vidéos de l’épisode 5 de La Belle et ses Princes 2, la télé-réalité qui cartonne sur W9.

Pour ceux qui débarquent, La Belle et ses Princes 2 est la télé-réalité marrante du moment. Diffusée sur W9 le jeudi soir à 20h50, cette émission est un remake de la saison 1, à peu de choses près. Nelly, jeune célibataire originaire de Lyon (d’Annecy plus précisément), cherche l’amour. Elle a alors à disposition deux groupes d’hommes : les séducteurs – caricatures de beaux gosses bodybuildés – et les prétendants – caricatures de « moches », en réalité plus bêtes que moches, mais passons.

De nouveaux rebondissements burlesques ont émaillé l’épisode 5, diffusé hier soir. Tout d’abord, la fameuse chute de Fabrice, le chef d’usine de Fontainebleau qui va s’étaler la figure lors d’une épreuve impliquant une vachette :

Après cet épisode malheureux, la belle va tenir un tête-à-tête avec Medhi, l’un des séducteurs :

Vient ensuite le traditionnel épisode des complexes, où chacun doit dire ce qui le complexe. Les prétendants s’y collent avec plus ou moins de succès :

Les séducteurs aussi :

Mais c’est au tour de Fabrice que tout s’emballe. Ce dernier, déjà sous les feux de la rampe à cause de sa chute face à la vachette, va une fois de plus briller par son originalité !

Ensuite, Nelly invite les proches des prétendants et des séducteurs afin d’en savoir plus sur eux. Comme d’habitude, certains vont gaffer, à commencer par le meilleur ami de Fabrice (le séducteur), qui va confier à Nelly que Fabrice a bossé dans un club libertin… Elle est belle l’amitié !

Ludovic, l’un des prétendants de la saison 1 de LBESP, va venir soutenir Anthony (la star de la saison 1, mais totalement transparent cette année). Ensuite, Nelly rencontre le meilleur ami de Medhi, qui là aussi brille par son manque de persuasion, puis la mère de Florent.

Vient le moment des éliminations. Côté prétendants, Nelly décide d’éliminer Fabrice. Il paiera ses prises de paroles étranges et incompréhensibles. Côté séducteurs, c’est également un Fabrice qui est éliminé, celui-là même que son étourdi d’ami a « trahi » par sa bourde, en avouant à Nelly ses activités dans des clubs échangistes. Fait étonnant, Fabrice va communiquer une vraie déception, ce dernier avouant s’être attaché à la Belle…

Rendez-vous jeudi prochain, où la Belle va tester les séducteurs en leur mettant à disposition des stripteaseuses !

Suivez la saison 2 de La Belle et ses Princes presque charmants sur EVO à l’adresse suivante :

Eteignezvotreordinateur.com/replay/lbesp/

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments