La belle et ses princes 2 – Episode 6 REPLAY vidéos / Mich et Quentin éliminés !

nelly-lbesp-photo

Voici le résumé en vidéos de l’épisode 6 de La Belle et ses princes presque charmants 2, diffusé ce jeudi 23 mai.

Ce nouvel épisode fût en deçà de ce que W9 nous avait habitué par le passé. Le concept s’use, l’émission se tasse, et les candidats sont de plus en plus tristes à regarder. Comprenez par là que le ridicule ne suffit même plus à les rendre attachants ou drôles, et que la moquerie qui caractérisait d’habitude ce genre d’émissions se transforme en gêne voire en désintérêt.

Pour voir le replay complet de l’émission, cliquez ici (M6 Replay).

Tout commence avec un petit-déjeuner « romantique » préparé par Cyril, le commercial de 29 ans. Le coup classique du romantique d’entrée de gamme qui rend l’émission répétitive et ennuyeuse :

De son côté, Quentin, l’émotif qui pleure à ses rendez-vous amoureux, accepte de se faire teindre les cheveux. Les beaux gosses en profitent pour lui teindre les cheveux en roux plutôt qu’en blond, comme il l’avait souhaité :

Les candidats sont ensuite invités par Nelly à préparer une déclaration d’amour, et alors l’exercice ennuie profondément Medhi…

…d’autres comme Florent, le Ludovic de cette année, prend son rôle très à coeur. Trop à coeur, quitte à être limite malsain.

Puisque l’épisode 6 tourne autour du thème du mariage, Nelly invite les garçons à passer une soirée d’enterrement de vie de garçon, pendant qu’elle passe la soirée avec ses proches. En réalité, elle sera cachée dans la maison en train d’observer ce que font les beaux gosses, à qui la Production ramène des stripteaseuses. Et les prétendants, pendant ce temps-là, sont invités à se déguiser et à arpenter les rues de la ville en réalisant des défis bidons, du genre avoir 3 bisoux sur la joue ou danser des valses… Une dichotomie presque gerbante, où les « moches » doivent forcément être asexués et satisfaits de peu, pendant que les beaux sont forcément hommes basiques, attirés par des femmes à poils.

Heureusement pour eux, les prétendants ne semblent pas réaliser qu’ils sont pris pour ce qu’ils sont, et exécutent l’exercice qu’ils prennent pour subversif avec plaisir et décadence :

Pendant que les séducteurs, eux, sont testés sur leur self-control face à des stripteaseuses très chaudes. Et c’est Mich qui paiera le tribut de ses échanges avec l’une d’elles. Il lui propose de se revoir et lui avoue qu’en dehors de l’émission, il serait allé plus loin. Pour la Belle, c’en est trop (enfin, disons qu’elle fait croire qu’elle est outrée), et elle décide d’intervenir et de virer Mich sur-le-champ. Humilié, Mich s’énerve, et c’est le clash :

Suite à cette élimination choc, Mich a réagit sur Twitter en indiquant qu’il s’est expliqué avec Nelly :

 

Medhi embrasse Nelly

Le séducteur de Louvres profite du coup de blues de Nelly pour aller la réconforter, et s’offre un baiser langoureux avec la belle, que la caméra ne manquera pas de filmer, façon « L’île de la Tentation », derrière une branche d’arbre :

 

Mich viré, puis Quentin éliminé

Nelly doit maintenant éliminer l’un des prétendants. Contre toute attente, elle va choisir de faire sortir Quentin, l’émotif qui commençait à se lâcher, et de garder Anthony, le roux star de la première saison mais qui est totalement transparent cette année. En plus de ce choix malvenu, Nelly manque de tact en déclarant « qu’il s’y croyait trop », qu’il était déjà « dans la maison avec le labrador ». Hum…

Dans l’épisode 7, les séducteurs et les prétendants restants feront la rencontre de la famille de Nelly :

Pour voir le replay complet de l’émission, cliquez ici (M6 Replay).

Toute l’actu de La Belle et ses princes 2 sur EVO

Découvrez le gagnant de l’émission avant tout le monde (Attention SPOILER)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
AmourAnarchie
AmourAnarchie
24 mai 2013 0 h 33 min

Tout le monde s’en fout.

Et ceux qui ont envie de voir cette émission la regarde, en direct ou en replay.

MisterProvoc
MisterProvoc
24 mai 2013 11 h 04 min

Encore une qui va devoir se convertir à l’islam si elle veut épouser son mec.