La belle et ses princes – épisode 6 (résumé vidéo)

Encore des moments cultes dans le dernier épisode de LBESP hier soir…


Un épisode en deça de ce à quoi W9 nous avait habitué, même si certains passages étaient très drôles, presque gênants. Au menu, une fausse décoratrice pour tester la fidélité des prétendants, une session de drague foireuse et la rencontre avec les parents de Marine.

La leçon de drague

Pascal, le blogueur mode et candidat le plus normal de la team des princes presque charmants, tente en vain d’amuser la belle. Il faut dire que celle-ci lui avait reproché d’être trop sérieux. Pascal, clairement dans le collimateur de la production qui n’hésite pas à le tourner en ridicule, décide de se lâcher, quitte à être un peu lourd avec Marine. Marc, le jeune DJ de 23 ans, joue lui la carte du silence appuyé d’un contact physique avec les mains. Forcément, en séduction, c’est bien plus efficace.



 

Une fausse décoratrice

Marine envoie une fausse décoratrice tout en décolleté pour tester la fidélité des candidats. Celui qui va tomber dans le piège n’est autre qu’Abbès, pourtant sauvé des éliminations à la fin.












 

La rencontre avec les parents de Marine

Les candidats se mettent tous sur leur 31 (le concept de 31 étant tout à fait relatif selon le goût des candidats, cf le costume de Ludo’) pour recevoir les parents de Marine.




 
Bon allez, pour le plaisir, LE moment culte de LBESP tiré de l’épisode précédent, la ballade en cheval avec Abbès et Anthony…



Les éliminés sont Pascal et Romain. La semaine prochaine, Anthony va apparemment émouvoir les candidats, et toucher une femme pour la première fois de sa vie. Restez branchés !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ben
Ben
2 mai 2012 12 h 57 min

anthony est chaud bouillant

chavo
chavo
2 mai 2012 13 h 03 min

La brune un vrai canon !

Manu
Manu
2 mai 2012 15 h 51 min

Lol à la fin ils ont donné au mec un poney alors que les deux autres ont des chevaux.. tu m'étonnes qu'ils avancent plus vite!
En tout cas on peut dire que c'est vraiment des belles putes la production de W9 ils en loupent pas une pour les ridiculiser et faire de l'audience.