La belle et ses princes : résumé replay épisode 1

nelly-lbesp

A quelques minutes de l’épisode 2 de cette formidable émission, voici le résumé de l’épisode 1.

Voici un bref résumé en vidéo du premier épisode de LBESP 2. Pour rappel, la première édition avait fait un carton l’année dernière, et la chaîne W9 a décidé de produire une seconde émission. Même concept (deux groupes d’hommes, un groupe de beaux et un groupe de moches, vont s’affronter pour remporter le coeur de la belle), avec quelques subtilités en plus…

La nouvelle Marine s’appelle Nelly. Elle a 28 ans et est lyonnaise. Elle se dit maquilleuse et – selon mes sources – elle graviterait dans le milieu de la jeunesse dorée lyonnaise.

Côté script, elle n’a toujours pas rencontré l’homme de sa vie. Et pour cause, elle a été sujet à railleries dans sa jeunesse à cause de son surpoids.

Depuis, la belle a eu l’occasion de travailler son physique, et la voici fraîche comme le jour pour rencontrer les prétendants. Mais comme le concept est connu de tous, la Production a décidé de compliquer la chose en « grimant » Nelly. L’idée : la rendre moche pour voir si les prétendants s’intéressent qu’au physique ou pas. Vous l’aurez deviné, la plupart des « beaux » vont être déçus (pour ne pas dire dégoûtés) et les moches vont se dire qu’il y a une carte à jouer (sauf Anthony, le roux star de la première édition de LBESP, venu faire son grand come back).

Côté « moches », on a droit à tout, comme si la télé-réalité n’avait pas encore épuisé tous les phénomènes qui existent dans ce bas monde. On a donc droit à des profils geeks, creepy, bizarres… comme le sosie de La Fouine travaillant à la RATP et qui ne peut s’empêche de coller un plan de la RATP au-dessus de son lit pour ne pas se sentir trop loin de son environnement de travail…

Côté « beaux », c’est la déception. La « belle » n’est pas à leur goût, et ces derniers ne vont pas manquer de le dire face caméra.

Au final, les deux groupes vont s’affronter. Les ingrédients réunis sont les mêmes que d’habitude : tourner en ridicule des mecs par apprêtés, et montrer que les « beaux » sont méchants (alors qu’au fond, les « moches » sont plus cyniques que les « beaux »).

C’est finalement Vicenzo et Arthur qui seront éliminés :

A ce soir pour l’épisode 2, après le match bien sûr… #soiréechargée

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments