La Bo de la Guerre des Boutons révèle le travail de Klaus Badelt

Beau succès pour la Bo de La Guerre des Boutons.


Avec déjà plus d’un million d’entrées, La Guerre des Boutons prouve une nouvelle fois son incroyable succès ! Adapté du best-seller français de Louis Pergaud, le film de Yann Samuel, avec Eric Elmosnino, Mathilde Seigner et Alain Chabat est à l’affiche depuis le 14 Septembre. La Bande Originale du film est un facteur clé de cette réussite.

Elle est composée par Klaus Badelt, qui après Pirates des Caraibes, La Ligne Rouge, Gladiator, ou l’Arnacoeur s’affirme comme l’un des plus importants compositeurs de films d’aujourd’hui. A découvrir dès à présent sur la Bande Originale de La Guerre des Boutons avec en prime Alain Souchon (J’ai dix ans) et Little Richard (Jenny, Jenny).

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
anono
anono
8 octobre 2011 12 h 54 min

eeeeuh il me semble que le compositeur de gladiator, la ligne rouge et de pirates des caraibes c'est Hans Zimmer, compositeur génial mais déjà tres connu.

anono
anono
8 octobre 2011 12 h 57 min

au temps pour moi il y a contribué comme co producteur et co compositeur.

Iglou
Iglou
10 octobre 2011 13 h 39 min

Vrai pour pour Gladiator et La Ligne rouge, mais Faux pour pirates des caraibes, c'est lui qui as composé la musique du premier épisode, remplacer par zimmer pour le second et troisième et 4ème.