Beau succès pour la Bo de La Guerre des Boutons.
Avec déjà plus d’un million d’entrées, La Guerre des Boutons prouve une nouvelle fois son incroyable succès ! Adapté du best-seller français de Louis Pergaud, le film de Yann Samuel, avec Eric Elmosnino, Mathilde Seigner et Alain Chabat est à l’affiche depuis le 14 Septembre. La Bande Originale du film est un facteur clé de cette réussite.
Elle est composée par Klaus Badelt, qui après Pirates des Caraibes, La Ligne Rouge, Gladiator, ou l’Arnacoeur s’affirme comme l’un des plus importants compositeurs de films d’aujourd’hui. A découvrir dès à présent sur la Bande Originale de La Guerre des Boutons avec en prime Alain Souchon (J’ai dix ans) et Little Richard (Jenny, Jenny).
eeeeuh il me semble que le compositeur de gladiator, la ligne rouge et de pirates des caraibes c'est Hans Zimmer, compositeur génial mais déjà tres connu.
au temps pour moi il y a contribué comme co producteur et co compositeur.
Vrai pour pour Gladiator et La Ligne rouge, mais Faux pour pirates des caraibes, c'est lui qui as composé la musique du premier épisode, remplacer par zimmer pour le second et troisième et 4ème.