La bombe de Boston (Photos)

Voici des photos donnant un aperçu de l’aspect des bombes ayant servi pour l’attentat.

D’après les premiers témoignages et éléments de l’enquête, les explosions qui ont endeuillé le marathon de Boston lundi sont dues à des bombes artisanales. Il s’agirait de cocottes-minute, placées au sol et remplies de fragments métalliques.

2424729_G

2424730_G

2424731_G

 

Ci-dessous, on voit probablement l’endroit où avait été posé l’une des bombes, que l’on aperçoit en face de la bouche d’égout :

BIAGoM0CEAAj3FU

 

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Trenet
Trenet
17 avril 2013 9 h 10 min

Boum
Quand la cocotte fait Boum
Tout avec lui dit Boum
Et c´est l´amour qui s´éveille…

MrKrylau
17 avril 2013 9 h 25 min

WTF (information publiée par des sites n’ayant probablement pas un parti pris oO!) > En 2010, le magazine de la branche yéménite d’Al-Qaïda expliquait comment fabriquer une bombe avec une cocotte-minute et du shrapnel, selon le site internet spécialisé SITE. L’article, intitulé « Fabrique une bombe dans la cuisine de ta mère », figurait comme une « lecture hautement recommandée » sur un forum de suprémacistes blancs américains, Stormfront, selon SITE. … Mais qui est Al-Qaïda (pigiste oO?) : « ONE – Enquête sur Al-Qaida » > Plongée dans l’univers du terrorisme international des années 2000 : QU’APPELLE-T-ON Al-Qaida ? QUI la finance ? QUELLES SONT… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
17 avril 2013 16 h 46 min

il faudra m’expliquer comment , dans la photo « exclusive » la bombe est juste a coter de la boite au lettre sur le premier plan, et que l’explosion se trouve a 3 mettre sur la gauche sur le plan suivant,et pourquoi ils ont flouté l’emplacement de la pseudo bombe precedante (dont on vois la couleur malgré le floutage) ???

loulou
loulou
17 avril 2013 17 h 10 min

elle est poser au premier plan et personne ne c interroger sur cette objet,connaissant la suspicion des américains ???!! en plus je ne crois pas qu’al Qaida soit une organisation arabe a 100%…
faire cohabiter arabe et organisation sur une même phrase est déjà un blasphème,ils sont trop organiser sur les 5 continents pour que ça soit une « organisation » arabe…tiiiit tiiit ça sonne chez le fbi

MrKrylau
17 avril 2013 19 h 08 min

Question : # Sur les 2 images (4:08 & 4:09) , allons nous pouvoir voir la totalité de l’enregistrement (car cameraman aux meilleures loges) ?

Les explosions est donc les emplacements semblent bien plus dans le passage que proche de là piste ? L’objet détouré n’est point celui incriminé a mon avis !!
> http://www.nytimes.com/interactive/2013/04/15/us/site-of-the-boston-marathon-explosion.html

MrKrylau
17 avril 2013 19 h 24 min

# * # Le FBI aurait identifié le poseur de bombes, Regardez ! # * # … Et comme vous allez le voir sur ces photos, si ils sont dans le vrai …
> http://jonguess.com/photos-explosions-a-boston-le-fbi-aurait-identifie-le-poseur-de-bombes-regardez/