La boulette de Cécile DUFLOT !

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2012/06/cecile-duflot-cannabis-fake-sblesniper-600.jpg


Une parodie d’©SB LE SNIPER (Facebook & Twitter)

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
anono
anono
7 juin 2012 14 h 04 min

c'est pas une boulette elle a expressément indiqué la position officielle du gouvernement ainsi que sa propre position. évidemment ca doit choquer après 5 ans ou tout le monde au gouvernement était toujours d'accord sur tout.

Nimp
Nimp
7 juin 2012 18 h 57 min

non tout le monde n'était pas d'accord sur tout ces 5 dernière années et même dans le gouvernant sarkozy il y a eu ce genre d'incident sur d'autres sujets.

azz
azz
7 juin 2012 21 h 26 min

quelle tâche, cette fille est ministre et dire qu'elle place le japon dans l'hémisphère sud en étant diplômée en géographie…

Philou
Philou
9 juin 2012 17 h 29 min

Il ne faut pas lui en tenir rigueur, la perception de l'espace est un peu déformée après avoir fumé un pétard…

Anonyme
Anonyme
9 juin 2012 18 h 41 min

Je ne soutiens pas forcément Duflot mais son intervention a eu le mérite de réveiller le débat. Des voix se lèvent, la vague monte, la libération est proche.

Kevin
Kevin
10 juin 2012 12 h 22 min

"L'alcool et le tabac ont le droit de tuer, car au compte de l'Etat apportent leur denier. Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée, la patente est payée, la mort autorisée". Pour info, je ne suis plus consommateur de rien, après avoir commis tous les excès possible. Eh bien, le plus simple à arrêter, ça a été le cana. C'est même pas que ça a été simple, c'est que c'est passé inaperçu dans ma vie. Selon un professeur en toxicologie, les canabinacées, sont les drogues les plus légères qui existent. Tout le reste sont des drogues dures (même l'alcool… Lire la suite »

Budinduvi
Budinduvi
11 juin 2012 19 h 19 min

Sortez les briquets !!!
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui fait des vagues à la surface du monde monde médiaque drogué au lexomil.
Je préfère voir ça plutôt qu'une blonde antipathique qui soulève des débats aussi intéressants que ses arguments de campagne.