L’ombre de la tricherie plane désormais sur l’attribution de l’Euro 2016 à la France !
Beaucoup ont crié au scandale après avoir vu cette séquence, considérant que ça sentait la magouille à plein nez (la désignation de la France n’étant connu que vers 13h05 ce vendredi) !
Cependant, pas mal de gens ont des problèmes pour situer un moment donné du passé dans le temps, donc Planus s’emmêle peut-être juste les pinceaux…
Ca reste très douteux quand même !
D’ailleurs, cela semble donner raison aux doutes et critiques du vice-président turc de l’UEFA, qui ne comprends pas pourquoi Michel Platini a présenté Nicolas Sarkozy aux juges suprêmes de ce dossier à son arrivée en Suisse Vendredi !
ah bon!!on savait pas que dans le foot tout est régit par l’argent et bien calculé!!
y’a plus de sport dans le foot depuis un moment!!
bravo marco pour cette faille,mais ne t’inquietes pas les footeux seront là pour dire « qu’on peut se tromper,l’erreur est humaine… »!!
On peut se tromper l’erreur est humaine !
Sarko la veut sarko l’aura. Point barre.
POur une fois qu’une soit disant magouille nous arrange fermons la et profitons
Je pense que c’est une simple erreur ou au pire les français auraient été prévenu avant du résultat y’a pas de mal tant qu’il y’a pas corruption du jury mais c’est partout pareil
Marc Plagnus est une joueur, soit un pion . Comment il pourrait etre au courant avant ?
C’est un footblleur, il est bête ….
allo ? -> Marc Plagnus est une joueur, soit un pion .
Wahouu..
sarkozy a fait beaucoup de magouille avec le comité pour avoir 2016. La Turquie était gagnante mais les négociations qui ont eu lieu la semaine précédente ont mis hors course la Turquie. Pourquoi Sarkozy a été présenté aux membres du comité et non Adbullah Gul ?
http://lci.tf1.fr/sport/euro-2016-la-victoire-francaise-pas-fair-play-selon-la-turquie-5865557.html
Après la honte de la Main, voici une honte de plus à ajouter au fair play français.
Bonne chance pour avaler ce gros morceau.
http://www.awsclic.com/l/303103
on s’est fait avoir pr les JO 2012 donc mtn c’est au tour de la turquie
On peut pas demander à un footeux d’etre intelligent non plus. Et ca trouve, c’est pas une bourde, il est peut etre tout simplement con et ne fait pas la différence entre la veille et le jour meme ?
Pour les JO 2012 on ne s’est pas fait avoir, faut arreter de croire tout ce qu’on dit à la TV, Paris n’a jamais été une ville favorite, c’est ce que les médias ont fait croire aux brebis francaise… Chose interessante, les médias des autres pays faisaient la meme chose…
Jeux de mains, jeux de vilains 😉
tout ça n’est qu’une couillonnerie et sarko est tombé dedans comme un blaireau qu’il est…
vous croyez qu’en temps de crise les pays ruinés et ceux qui sont dans la merde vont se précipiter pour organsiner ce genre de d’événements hors de prix.
Qui va payer d’après vous…? bin nous pour 40% du financement, comme si dont on était pas encore dans la merde…
et qui va s’enrichir : Bouygue…
si c’est pas une belle escroquerie tout ça…
ce rabaisser a se poins pour encore endetter la France
d a r t h : on voit que t’as rien compris a l’économie toi… à ton avis pourquoi tout le monde se bat pour avoir les JO ou la coupe du monde ou l’Euro ?! C’est parce que ça rapporte un max de frics au pays organisateur !! Y’a pas que le coup des rénovations et constructions de stade à prendre en compte, tout ça va rapporter des sous à nous entreprises (oui parce que les entreprises y’a des employés derrière, pas juste des grands patrons !), créer des emplois (dont bcp durables) et sans oublier le tourisme qui… Lire la suite »
des milliards qui vont aller dans les memes poches et apres licenciement economique , on va quand meme se faire avoir salement comme d’hab
super warrior t’es un gagnant, vas dire ça à la grèce, ils peuvent dire merci aux JO qui les ont bien plombé, mais bien-sûr ils nous parlent de corruption et patatipatata (comme si en France il n’y avait pas de types qui se sucrent sur son dos) on y croit… vouloir la croissance infinie dans un système fini faut être sacrement con.
comme si l’euro va sortie la France de la merde
la France qui triche a vus de tout le monde quelle honte
ce que je pige pas, c’est ce que viens faire la turquie dans le contexte d’une coupe de l’europe ??? La turquie n’est pas en Europe que je sache ??
la Turquie a une partie en Europe mais cela nest pas le probleme !
quand on triche en le fait proprement pas a vue de tout le monde .
si cest la Turquie qui auraient fait la même chose tout les français auraient crier au scandale
La turquie ne fait pas partie entièrement de l’Europe , mais vu les équipes merdiques qu’il y a en Europe ( FRANCE, LUXEMBOURG,BELGIQUE, DANEMARK) lol faut bien une équipe pour combler leurs nullitée.
La turquie est une très bonne équipes et les Européens l’ont compris.
CQFD
Moi je propose qu’on supprime les équipes de France de Foot, et qu’on dissolve la FFF. Les francais ne veulent plus de ce sport, ils en ont marre !
Manquerai plus que la coupe d’EUROPE soit en TURQUIE et celui qui vient me dire qu’ils ont une presque ile sur nos terre il peut s’abstenir.
Ca fait des années que sportivement la Turquie est considérée européenne, que des clubs comme Fenerbahce ou Besiktas évoluent en ligue des champions ou en uefa, vous allez pas vous étonner maintenant !
La Turquie sportivement (UEFA,LIGUE DES CHAMPIONS,EURO,POULE EUROPÉENNE DE QUALIFICATION,EURO BASKET , EURO VOLLEY,BEACH VOLLEY…) ,culturellement (Eurovision..) dans l’Europe .
ATTENTION AU JEU DE MOTS :
La Turquie est dans l’Europe mais pas dans l’Union Européenne donc je ne voit pas pourquoi l’euro ne peut pas se déroulée en Turquie.
Comme si planus était au courant… il ne sait même pas pourquoi il va en afrique du sud.