La brune aimait la blanche…

Un mannequin colombien arrêté pour trafic de drogue

Angie Sanclemente Valencia, reine de beauté colombienne et mannequin de profession, a été arrêtée mercredi pour avoir monté un réseau de trafic de cocaïne au niveau international. Immédiatement signalée par la presse latino-américaine comme « Narco Queen », la belle brune de 30 ans nie les accusations portées contre elle.

Des soupçons se sont portés sur cette créature après qu’une jeune femme argentine de 21 ans a été prise à l’aéroport de Buenos Aires avec 55 Kgs de cocaïne dans ses bagages pour les convoyer en direction de Cancun… Angie Sanclemente Valencia, recherchée, se cachait depuis cette affaire dans un hôtel de la capitale argentine, mais a finalement été appréhendée.

La police se défend pour le moment d’en faire la tête d’un réseau que les journaux voudraient voir, admettant juste « Un personnage important de l’organisation », chargée de recruter de jeunes demoiselles pour convoyer la marchandise vers le Mexique. Sa mère a démenti, clamant qu’elle n’est « pas une trafiquante de drogue, encore moins la reine de la cocaïne » !

Mais Angie Sanclemente Valencia n’en est pas à ses premiers démêlés en ce qui concerne la bonne foi. Désignée reine de beauté du café colombien en 2000, elle a dû rendre sa couronne l’an d’après lorsque le comité s’est aperçu qu’elle était déjà mariée en dépit du règlement du concours.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Smartnouse
Smartnouse
27 mai 2010 20 h 02 min

Sauf erreur, la photo principale est celle de Angie Harmon de New York Police Judiciaire no? Et pas de l’autre camée là!

Philou
Philou
27 mai 2010 20 h 11 min

C’est possible, et j’avoue ne pas très bien m’y retrouver avec ces belles plantes.

jojo le koko
jojo le koko
29 mai 2010 15 h 16 min

bon…on a compris qu’il y avait bcp de put1 dans ce monde, pas la peine de salir ce site en publiant toutes leur photo ( toujours autant retouché et ultra naturelle )