Ceci est une parodie. Les personnages et les situations décrits dans ce film parodique sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence… enfin j’espère !
Le pitch : Une parodie de la réunion qui a eu lieu dans le bureau du ministre de l’intérieur suite à l’annulation par le tribunal administratif de l’arrêté préfectoral interdisant le spectacle de Dieudonné le 9 Janvier 2014.
Source Tuxboard et Youtube
c’est incroyable ça, t’as réussit à faire une vidéo avec Valls et en lui mettant une moustache !
excellent j’adore mdr
Subliiiiiiiiiiime !!!!!
HAH pas mal, sauf que la vérité c’est que la décision du CONseil d’Etat était préparée à l’avance avec ses amis Klarsfeld et Stirn y siégeant, dans le cas où le tribunal rendrait un avis favorable au spectacle. D’où sa totale confiance et son sang froid.
J’ai jamais trop aimé le meme qui tourne autour de cet extrait de « La Chute ».
Je trouve que le point Godwin a été une superbe constatation. Et que le débat y gagnerait toujours si on arrêtait de systématiquement faire référence à la 2nde guerre mondiale.
La chanson de Goldman résume parfaitement mon avis là dessus. Et le camp du bien, qui a utilisé des méthodes abjectes pour mettre à terre Dieudonné, devraient un peu plus écouter ‘né en 17 à Leidenstadt’
A lire c’est écoeurant !
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140110.AFP7247/dieudonne-derriere-le-discours-antisysteme-des-affaires-lucratives.html
On peut dire qu’il se fout bien de la gueule de son public.