La conductrice poussée par le camion anglais sur l’autoroute s’explique

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/03/6b1574b0-camion-clio1.jpg

La vidéo qui a étonné les internautes n’est plus un mystère à présent

Le Daily Mail a retrouvé la conductrice de la Renault Clio bleue qui s’est retrouvée sur YouTube, en train de se faire pousser par un semi-remorque anglais sur l’autoroute M1, dans le Yorkshire au mois de janvier. Aucune enquête n’a été ouverte par la police, car fort heureusement, cet accident n’a pas provoqué de dommage corporel.

Rona Williams a été interrogée par les journalistes du tabloïd anglais là où elle réside, à York, et vers où elle se rendait ce fameux jour où elle a eu la peur de sa vie. 10 minutes à peine après s’être engagée sur la voie rapide à la hauteur de Garforth, et du côté de Leeds, sa voiture se trouve soudain coincée sous le pare-choc du camion. La visibilité est mauvaise, le chauffeur ne l’a pas vue.

La pauvre femme de 31 ans active ses feux de détresse et tire le frein à main, mais son véhicule se retrouve alors en travers de la route, poussé à près de 100 Km/h (60 mph) par le camion, dont le chauffeur, du haut de la cabine où il est assis, ne s’aperçoit de rien. Rona Williams appelle avec son téléphone portable le numéro d’urgence, afin que l’opérateur essaie de joindre l’autre conducteur. Mais ce n’est pas possible…

Celui-ci s’est aperçu du drame en train de se dérouler juste au-dessous de son poste de conduite une minute après avoir accroché la Renault Clio. Il manœuvre alors pour libérer la petite voiture, qui est traînée sur plusieurs centaines de mètres. C’est l’audience générée par la vidéo qui a conduit la police à ouvrir une enquête auprès de la société de transports, mais celle-ci n’a pas été ébruitée.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
25 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fuzoff
22 mars 2010 18 h 14 min

Ca explique toujours pas comment la voiture s’est retrouvée la,dans cette position…

Philou
Philou
22 mars 2010 18 h 22 min

La dame a tiré le frein à main, les roues se sont donc bloquées, et la voiture est allée de travers, poussée par le camion.

Jimy58
Jimy58
22 mars 2010 18 h 23 min
Philou
Philou
22 mars 2010 18 h 30 min

Bravo 🙂

!!
!!
22 mars 2010 21 h 28 min

quand les spécialistes en pneumatiques qui soutenaient la these du fake vont voir ça…!!hehehe!!

:|
:|
22 mars 2010 22 h 04 min

😐 le 18 mars 2010 à 19:06: « Non mais le sol est bien mouillé, et la voiture est de travers: les pneus sont étudiés pour évacuer l’eau longitudinalement et non transversalement. À cette vitesse, il est donc évident que la voiture est en aquaplaning ».
Pwnd.

michelin
michelin
22 mars 2010 22 h 47 min

@!! et 😐 Pour avoir bossé chez michelin oui oui l’entreprise de pneus à clermont-ferrand. Leur remarque était loin d’être bête… Les pneus sont en effet étudiés pour aller dans un certain sens et pas un autre !!! Leur seule erreur a été d’omettre le temps qui était mauvais et pluvieux, ce qui a permis l’aquaplanning et donc le fait que le pneu résiste ! Ils avaient tout a fait raison dans la théorie. Un pneu qui va dans un autre sens que celui pour lequel il est étudié commence à fumer et se dégrade très vite jusqu’a la crevaison… Lire la suite »

:|
:|
22 mars 2010 23 h 23 min

Wouah, quelle argumentation, bravo. Pose toi la question qui te permettrait de savoir pourquoi le pneus n’a pas fumé. La réponse sera dans le commentaire que j’ai laissé précédemment. Je ne comprend pas bien ta logique. Je sais très bien que sur un sol sec, un pneus à positionné à 90° du sens de la marche se détériorera très vite, surtout à cette vitesse… Alors qu’est ce que tu essaies de me dire ?

michelin
michelin
22 mars 2010 23 h 43 min

J’essaie de te dire que tu te crois supérieur juste parce qu’ils ont omis le fait que le temps était mauvais.
Comme ca ne t’a pas suffit de le faire remarquer sur l’autre article tu continues de tenter de les ridiculiser ici alors que dans la théorie ils avaient raison.
En somme, je cherche juste à te faire comprendre que l’image que tu donnes de toi via ce site est celle d’un gros con. Rien de plus, je pensais pourtant que quelqu’un de si intelligent que toi l’aurait compris…

!!
!!
22 mars 2010 23 h 52 min

@michelin: tu fais expres ou quoi?? le com qu’il a posté à 22:04 n’est en rien moqueur il essayait d’expliquer aux « fakistes » que la scene qu’ils voyaient était bien réelle, et elle l’est donc je vois pas où est le problême!! moi j’me foutais juste de la gueule des gens qui crient aux « fakes » toutes les 2secondes et qui sont incapables de voir lorsque une vidéo l’est réellement ou non!! donc oui ils bloquaient sur le fait qu’il ne voyaient pas de fumée,et notre ami dans son com de 22:04 leur a expliqué pourquoi!! est ce que jm’est bien fais… Lire la suite »

:|
:|
22 mars 2010 23 h 56 min

« alors que dans la théorie ils avaient raison »: bah non, c’est là que tu te trompes. Ils ont tous eu tord. Mais c’est pas bien grave hein…

michelin
michelin
23 mars 2010 0 h 02 min

Je connais une des personnes qui a dit que c’était un fake (UnMec). Avant de poster il m’a même demandé s’il ne disait pas de conneries… Il n’est pas du genre à crier au fake, il ne l’avait d’ailleurs jamais fait. Donc maintenant, je vais essayer de m’adapter pour te faire comprendre une chose simple. La chronologie. Quand toi avoir dit aquaplanning. Eux avoir déjà dit fake… Donc quand eux comprendre erreur. Eux rien pu faire pour revenir en arrière. Et toi continuer à venir ramener ta science. Toi comprendre choses simples comme la chronologie ? C’est plus clair maintenant… Lire la suite »

!!
!!
23 mars 2010 0 h 05 min

et michelin sauveur des pauvres petits posteurs sans défense,ils n’avaient pas pour seule erreur « d’omettre le temps qui était mauvais et pluvieux, ce qui a permis l’aquaplanning et donc le fait que le pneu résiste ! » ils avaient pour seule erreur de vouloir voir des fakes dans toutes les vidéos où on peut voire des situations qui sortent de l’ordinaire avant même d’écouter ce que les autres ont à dire et d’insister a base de « @”!! ” reconnais au moins que les pneus sont censé fumer… c’est une obligation… La c’est un fake désolé.. » serieux j’veux bien que tous le… Lire la suite »

UnMec
UnMec
23 mars 2010 0 h 07 min

c est tres bien !
tu veux une medaille ?

!!
!!
23 mars 2010 0 h 09 min

moi bien connaitre aquaplaning mais toi etre con ou avoir hallucination car moi pas dire aquaplaning!!
moi rire en voyant beaucoups gogole dire fake!!
moi pas pouvoir expliquer quand gogole etre sure de fake!!
toi comprendre??
et toi pas parler moi comme gogole fakiste,car moi parlais bien avec toi en premier!!
toi pas etre très content,moi croire toi gogole fakiste kinteux!!

!!
!!
23 mars 2010 0 h 14 min

[modéré],j’suis pas ton p’tit frere ou j’sais pas qui!!
jt’ai pas mal parlé alors me casses pas les roupettes d’accord!!
t’es passé pour un con ça arrive et personne n’en ai mort!!
la prochaine fois t’écouteras ce que les gens ont à dire avant de te ridiculiser tout seul!!une chose c’est d’échanger des arguments avec les autres,le dialogue!!
autre chose: »Non seulement ils devraient fumer mais surtout eclater…
Les pneus ne sont pas etudier pour froter mais pour rouler et en plus de ca, ils ne sont pas etudier pour se deplacer dans ce sens… » ,la ridiculisation!!

!!
!!
23 mars 2010 0 h 19 min

tu l’aire fin maintenant !!
la prochaine fois tu parleras moins vite ça t’éviteras de passer pour un abrutis et surtout de venir pleurer apres par ce que tu te sens con!!
ou au moins agraves pas ton cas,stop la casse!!
y’en a qui s’en s’on pas remit!!hehehe!!jt’aurai prévenu!!

Litalien
Litalien
23 mars 2010 0 h 27 min

En même tps sur la vidéo de la clio il y avait pas tellement d’eau (pas de grosse gerbes d’eau derrière le camion), disons pas assez pour partir en aquaplaning au freinage avec une voiture en bon état et des pneus encore potables. Mais en effet il y en avait juste assez pour que ça diminue la température d’échauffement. Non comme quoi tout n’est pas tout noir.
Et merci à Jimy58 pour sa vidéo qui nous montre bien qu’une petite touchette à grande vitesse crée de gros dégâts, donc restez vigilant au volant (comme dirait Valérie Maurice XD )

!!
!!
23 mars 2010 0 h 27 min

tiens cadeau:la plus « ohlala dire à la maitresse » des nombreuses fautes que j’ai du faire « n’en ai mort » au lieu de « n’en est mort »
et tu vois j’vais pas en mourir!!
on a tous des moments ou on passe pour un gland,certains l’admettent et avancent!!d’autres essayent de rejeter la faute sur les autres et s’enfoncent!!

CQLNNP
CQLNNP
23 mars 2010 3 h 39 min

Bon pour mettre tout le monde d’accord.

On a beau avoir bossé chez Michelin et connaitre les pneus, si l’on n’a pas l’esprit ouvert et qu’on se cantonne à des théories basées sur les maigres connaissances acquises sans prendre en compte le facteur environnemental et climatique par exemple, dans une situation donnée, on passe son chemin 😉

Nikriks
Nikriks
23 mars 2010 9 h 14 min

Putain, en tant que technicien supérieur, j’me demande comment des mecs aussi inteligent que vous peuvent être aussi insociable.

!!
!!
23 mars 2010 19 h 38 min

@nikrikis: moi je voudrais juste que les gens n’essayent pas d’imposer leurs bétises comme des vérités absolues!!
rien à voir avec le fait d’être insociable,au contraire t’essayes de faire comprendre quelque chose et la personne s’obstine avec des arguments qui tiennent pas la route tout en criant au fake!!

Litalien
Litalien
24 mars 2010 0 h 47 min

« moi je voudrais juste que les gens n’essayent pas d’imposer leurs bétises comme des vérités absolues!! » > ça me rappelle certains politiques XD

!!
!!
24 mars 2010 1 h 27 min

toi tu me rappelles les gros cons qui sortent les choses de leurs contextes!!tu commence gentiment à me casser les couilles le rital!!
relis la discussion et tu comprendras pourquoi j’ai dis ça!!ou tu comprendras pas mais là j’y peux rien,on dirait que t’aimes la mauvaise foie donc continues comme ça!!

!!
!!
24 mars 2010 1 h 38 min

d’ailleur juste comme ça: »disons pas assez pour partir en aquaplaning au freinage avec une voiture en bon état et des pneus encore potables. Mais en effet il y en avait juste assez pour que ça diminue la température d’échauffement. » jolie condensé de conneries,t’as fais fort,sachant que: oui il y a assez d’eau pour que la voiture soit en aquaplaning,la preuve!! et le truc magique,comment tu peux connaitre l’etat des pneus?? trou de balle!!et l’etat de la voiture on le juge pas seulement en regardant la carosserie!!rigolo que tu es!! j’ai rien dit la premiere fois que tes bouffoneries m’ont fait… Lire la suite »