La Confrérie, enquête sur les Frères musulmans REPLAY VIDEO (France 3)

Voici en intégralité le documentaire choc de Michaël Prazan sur les Frères Musulmans, diffusé sur France 3 le Mercredi 23 mai dernier.

Longtemps traqués par les régimes nationalistes arabes, les Frères Musulmans récoltent aujourd’hui les fruits des révolutions arabes. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Leur accès au pouvoir va-t-il les rendre plus modérés ?

Enquête sur les Frères musulmans en replay intégral :

http://www.dailymotion.com/video/x104mf8_integrale-la-confrerie-enquete-sur-les-freres-musulmans-du-22-05-a-21h55_tv#.UaIO2CgmGZQ

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
26 mai 2013 18 h 41 min

chutzpah mon pote!
Un juif qui fait un reportage sur les freres musulman, c’est sur que c’est objectif

Anonyme
Anonyme
26 mai 2013 19 h 04 min

Si les musulmans avaient une influence en france, la france n’aurait jamais attaqué le mali, l’Afghanistan…

En revanche, quand une diplomate francaise s’est fait frappée, volée, le drapeau francais souillé par le caca d’un soldat de tsahal, la france n’a rien fait du tout! Je parle d’une diplomate là! L’info n’a même pas circuler.

Anonyme
Anonyme
26 mai 2013 19 h 21 min
Icarus
Icarus
26 mai 2013 19 h 32 min

Michaël Prazan est d’origine JUIF , alors l’orientation de sont reportage n’est plus à discuter , Pour preuve y’a qu’ a lire sa Biographie !!!!!! ( Source Wiki ) Prazan s’intéresse aux mouvements radicaux des années soixante et aux idéologies meurtrières (nationalisme, terrorisme d’extrême gauche, antisémitisme, islamisme radical, négationnisme). Après avoir écrit un livre sur la sanglante épopée de l’Armée rouge japonaise (Les fanatiques, Seuil 2002), il réalise un film documentaire pour Arte (Japon, les Années rouges) tout en poursuivant ses activités de journaliste et d’enseignant. Il publie sa thèse au mois de mars 2005 aux éditions Calmann-Lévy sous le… Lire la suite »

Michael J. Fox
Michael J. Fox
26 mai 2013 23 h 41 min

C’est comme si on demandait à Marc Dutroux de faire un livre sur la petite enfance…

hafa
hafa
30 mai 2013 4 h 04 min

La question est pourquoi maintenant? Diffusion en mois de mai juste avant la saison touristique en Egypte et en Tunisie. Ces gens savent ce qu’ils font.