La dernière boulette de Benjamin Lancar

Le Président des Jeunes Pop’ s’amuse de la défaite du camp démocrate aux Etats-Unis…


Benjamin Lancar brille plus par facéties involontaires que par ses talents politiques, ce n’est pas nouveau. Alors quand ce dernier croit encore en 2010 qu’une gauche existe aux Etats-Unis, forcement ça esquisse un sourire aux lèvres, de gauche comme de droite, d’ailleurs !

Benjamin Fail nous vend une fois de plus du rêve… Mardi, sur son twitter, après avoir appris comme tout le monde la raclée du président Obama lors des élections de mi-mandat, Lancar y est allé de son petit commentaire :

« 

Après la gauche européenne en Italie en 2008, en Allemagne en 2009 et en UK en 2010, la gauche américaine va prendre une claque ce soir.

« 

Capture d’écran attestant de la sottise du Président des Jeunes Populaires :

Vous pouvez d’ailleurs constater en cliquant sur l’image pour l’agrandir que ce dernier se fait gentillement clasher en bas à droite… Lancar faisait pourtant bel et bien parti de l’Obamania général en 2008, mais volte face avec ce tweet qui prouve qu’une fois encore l’histoire n’est pas son point fort.

L’échiquier politique américain est un système bipartite se composant donc du parti républicain, parti qui pourrait s’apparenter en France au front national MAIS dans une version ultra-liberale, et le parti démocrate qui lui s’apparente en tout point et à un poil de cheveux près, à l’UMP. Avec ses mêmes mouvances centristes, progressistes et conservatrices.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
33 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Chips
Chips
3 novembre 2010 22 h 45 min

« du parti républicain, parti qui pourrait s’apparenter en France au front national  »

Ton article est aussi juste que les propos de Benjamin Lancar…

Steve
Steve
3 novembre 2010 22 h 50 min

T’as juste ommis la fin de la phrase, sans parler du conditionnel, bref escroquerie intellectuelle flagrant.

Le parti républicain est extrêmement conservateur, tout comme l’est le front national. L’un est liberaliste, l’autre non.

sentenza
sentenza
3 novembre 2010 23 h 29 min

Ce type est un crétin absolu. C’est le niveau zéro de la droite française avec une conscience politique proche du néant.

Chips
Chips
3 novembre 2010 23 h 44 min

Comparer un parti à tendance fasciste et un le parti républicain n’est selon moi pas pertinent. Disons qu’on pourrait avoir l’impression, en lisant ton article, que tu fais un amalgame entre des composantes « douteuses » de l’idéologie d’extrême droite et les idées du partie républicain.

Je me trompe surement!

Steve
Steve
4 novembre 2010 0 h 01 min

Si il devait y avoir une comparaison, c’est ce que je dirais, mais oui ces deux partis sont très différents. J’ai vulgarisé au maximum.

Par contre c’est vite oublier la construction instauré par le républicain Bush de 1120 kilomètres de barrières entre le Mexique et les quatre Etats frontaliers que sont la Californie, l’Arizona, le nouveau Mexique et le Texas.

Après pour ma part, le parti républicain et le FN, c’est la même soupe.

deimoos
deimoos
4 novembre 2010 0 h 07 min

Qu’il est con. Sans oublier que la gauche anglaise vaut pas mieux.

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2010 8 h 18 min

Il doit venir de Lorraine car c’est une quiche (Lorraine).

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2010 8 h 21 min

Un Q.I de crevette (je sais, ce n’est pas gentil pour les crevettes)

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2010 13 h 07 min

L’auteur de ce billet est un ignare total.

Led parti républicain apparenté au front national ? Mon Dieu, quelle stupidité …

Ultra-libéraliste ? Mon Dieu, pardonnez-le.

Le mot libéraliste n’existe pas. Il faut dire libéral.

Quelqu’un qui ne connaît rien en politique fait un article pour tailler sur son manque de connaissance politique, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer.

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2010 13 h 11 min

Ah et oui, les démocrates sont bel et bien la gauche américaine.

Lancar est un con, mais il y a de la compétition.

Steve
Steve
4 novembre 2010 13 h 21 min

Mais apprenez à lire bon sang, avant de troller comme le frustré que vous êtes. Excepté l’écorchement sur le libéralisme, il n’y rien de surprenant dans ces quelques lignes.

Le parti républicain & le FN ont en commun un patriotisme exacerbé pauvre merde dégénéré. L’un est libéral (le parti républicain) et l’autre non (le front national). Cette comparaison n’a pas de valeur politique. C’était pour mettre en exergue leur point commun, fion.

« les démocrates sont bel et bien la gauche américaine »

Ouai, allez ta daronne…

Philou
Philou
4 novembre 2010 13 h 35 min

C’est difficile de caractériser un parti en un paragraphe, et personne n’échappe pas aux simplifications. C’est également périlleux d’établir des comparaisons entre chaque pays, avec des sensibilités très différentes en ce qui concerne l’appréhension des problèmes d’identité, d’économie, des relations internationales. On en arrive forcément à des déclarations de type outrancier, mais parfois drôles.

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2010 13 h 52 min

le parti républicain n’est pas un parti raciste lol, juste ils n’aiment pas les musulmans,sous l’ere républicaine ils les ont bombardé en irak, afghanistan, yemen, somalie, pakistan, et ont mis dans des camps des musulmans américains aux USA (ça n’a pas fait trop de bruit parce que ce sont  »’nos amis » …) bref j’en passe^ ^ Certes la guerre se poursuit sous obaniania mais avec les républicains ça auraient surement été pire (guerre contre l’iran?) Donc la comparaison est surtout une insulte au front national et non l’inverse (le fn n’est pas responsable de millions de morts) 😉 Merci le… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2010 14 h 35 min

« Steve Le parti républicain & le FN ont en commun un patriotisme exacerbé pauvre merde dégénéré. L’un est libéral (le parti républicain) et l’autre non (le front national). Cette comparaison n’a pas de valeur politique. C’était pour mettre en exergue leur point commun, fion. “les démocrates sont bel et bien la gauche américaine” Ouai, allez ta daronne… » Ha ha. Tu es ignare qui affiche sa bêtise, et qui tombe dans l’insulte lorsqu’il est pris en flagrant délit. Continue de t’informer sur TF1 et de pondre des articles sur la politique américaine digne d’un CM2 en pensant que la bouillie qui… Lire la suite »

Steve
Steve
4 novembre 2010 14 h 44 min

T’es un troll gars, c’est pour ça que je me suis permis de t’insulter. T’apportes rien en matière d’argumentation pour me contredire sinon dire que j’ai tord en m’insultant gratuitement. T’étonnes pas que je ne te manifeste pas de respect quand tu n’en as pas à mon égard.

Au final, j’suis peut-être pas sympa, mais t’es une belle merde. Et étales donc tes connaissances qu’on voit un peu comment tu te mords la queue…

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2010 14 h 56 min

Alors certes les republicains sont considérés à droite des démocrates et les démocrates à gauche PAR RAPPORT aux républicains, mais il n y a pas de gauche comme nous en France ou l’ump est considéré comme un parti de gauche pour les américains par rapport à leurs partis ET si vous n’avez pas compris ça c’est que vous n’avez rien compris
Source: les spécialistes

Steve
Steve
4 novembre 2010 15 h 08 min

C’est toi qui n’a rien compris et qui est incapable de penser par toi même sans recracher ce que t’as lu sur « les spécialistes ». Lancar parle de gauche italienne, allemande, anglaise avant de faire un parallèle avec la « gauche américaine ». Il applaudit très clairement la défaite des démocrates, parti qui s’apparentait vulgairement à l’UMP. Dans son esprit les démocrates s’apparente au PS, dans ce contexte précis il est à coté de ses pompes, comme toi des tiennes. « L’UMP est considéré comme un parti de gauche par les américains » Faudrait déjà qu’ils sachent ce qu’est l’UMP… C’est prêter des idées aux… Lire la suite »

oliloqui
oliloqui
4 novembre 2010 18 h 29 min

Essayer de faire correspondre les partis politiques US et français est extrêmement hasardeux parce que les partis ne recouvrent pas la même réalité socio-culturelle dans les deux pays. Dans le nord-est des USA (Nouvelle-Angleterre) les démocrates sont l’équivalent des Libéraux au Canada. En Europe on les associerait aux chrétiens-démocrates aux « progressistes », en France à Bayrou. Dans le sud profond des USA, les démocrates sont extraordinairement conservateurs et continuent même, localement, à entretenir une sorte de ségrégationnisme. Là les Démocrates seraient proches du FN. Pour rappel Abraham Lincoln, qui a abolit l’esclavagisme était Républicain (du nord) et sa politique s’opposait aux… Lire la suite »

oliloqui
oliloqui
4 novembre 2010 18 h 34 min

ah j’oubliais : C’est pas nouveau mais Lancar n’est pas une flêche !

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2010 19 h 19 min

excusez moi je dois pas ecouter les analystes mais steve un posteur sur evo mais LOL quoi

sweetcorpse
sweetcorpse
4 novembre 2010 19 h 47 min

lol qu’est ce qu’on rigole en lisant les commentaires…..arrêtez d’étaler votre pseudo culture en faisant mine de tiquer dès qu’il y a une phrase a interpréter dans l’article……. Steve a bien raison, objectivement le parti républicain est assez proche du FN sous pas mal d’aspects et ca me choque beaucoup moins d’entendre ça que d’entendre les démocrates considérés comme « la gauche »….et si vous êtes pas d’accords ben c’est bien c’est qu’un point de vue parmis d’autres que Steve expose et il se prétend pas fin « analyste »…. Anonyme tu es suffisant, intolérant et sectaire voilà tout XD

Milano
Milano
4 novembre 2010 20 h 44 min

Lancar est stupide de mettre les démocrates à gauche (pas besoin de revenir dessus, ça été dit plutôt).
Steve l’est tout autant de remettre de comparer les républicains au FN (comme ça été dit, le fn n’est responsable d’aucun mort).

Combat d’infirmes.

Steve
Steve
4 novembre 2010 20 h 55 min

C’est une comparaison sous certains aspects de leur idéologie. Je ne peux pas faire plus clair. Certains d’entre-vous me donne l’impression de sauter sur n’importe quelle occasion pour vider leur venin, à défaut de vider leurs couilles.

C’est un avis, peut être discutable, mais loin de l’énormité balancée par un responsable politique, qui plus est multipliant les casseroles.

Anonyme
Anonyme
4 novembre 2010 23 h 15 min

@steve : « vive la gauche U.S »

Tu n’as rien compris à mon commentaire qui disaient justement le contraire

Alors pauv’con la prochaine fois, évite de l’ouvrir quand il y a une personne qui défend ta thèse

Klaus
Klaus
4 novembre 2010 23 h 17 min

Steve, approche ton corps de baltringue en résilles de mon vénérable vit, que je te biffle sèchement la trombine pour cet affront fait au Front. Après quoi, j’irais et viendrais, tel un piston fou, dans ton dépotoir spermatique, jusqu’à faire craquer les parois de ton palais pâteux. S’en suivra une grosse heure riche en bite-à-glotte au terme de laquelle je me délesterai cérémonieusement ma sainte sève dans tes trompes d’Eustache meurtries. Une fois mon auguste personne passée en toi, ton petit organisme de putasse au chômage acquerra une notoriété certaine dans toutes les bonnes caves d’île-de-France. Rapidement, ton nom et… Lire la suite »

Steve
Steve
4 novembre 2010 23 h 24 min

Très lol et fou à la fois. Vos daronnes les groupies.

@ Klaus : c’est marrant que tu me traites de baltringue quand t’étales ta folie depuis un proxy.

nuf-nuf
nuf-nuf
4 novembre 2010 23 h 31 min

@: klaus, PTDR MAIS PTDR !!!!!!!!! excellent putain je viens de me chopper une barre la !!!

smilotek
smilotek
4 novembre 2010 23 h 45 min

Klaus ton texte m’a mis la larme a l’oeil… C’est magnifique…

Klaus
Klaus
4 novembre 2010 23 h 46 min

Steve, considère le proxy comme un loup vénitien, ma petite fleur de macadam.
C’était mon côté Sade, romanesque, bals masqués et parties fines du XVIIIe qui s’exprimait.
Cherche plutôt à savoir si celui qui aura la primeur de t’abîmer le côlon en premier est circoncis ou non.

Milano
Milano
5 novembre 2010 13 h 27 min

«  »Steve, approche ton corps de baltringue en résilles de mon vénérable vit, que je te biffle sèchement la trombine pour cet affront fait au Front.
Après quoi, j’irais et viendrais, tel un piston fou, dans ton dépotoir spermatique, jusqu’à faire craquer les parois de ton palais pâteux.
S’en suivra une grosse heure riche en bite-à-glotte au terme de laquelle je me délesterai cérémonieusement ma sainte sève dans tes trompes d’Eustache meurtries » »

ENORME HAHAHA.

Steve –> Owned.

Mot.

Therendel
Therendel
5 novembre 2010 23 h 59 min

Klaus, En bon frontiste, j’imagine que tu as regardé France 2 hier, et que tu as du tacher de foutre le tapis de grand-maman, en écoutant le borgne (et en l’étranglant) faire l’apologie de la torture tout en se défendant de l’avoir jamais pratiqué. Peu convaincant… M’enfin ça,j’imagine que tu t’en contre-branles (décidément faut que t’arrêtes, mon petit bouchon) et que même tu t’en délectes. Je pense que tu as un sérieux problème avec la sodomie et les arabes. Un fantasme refoulé peut-être ? Pas tenté par une bonne enculade avec du gravier ? J’ai entendu dire que Mattel avait… Lire la suite »

Csaszar
4 juin 2011 10 h 26 min

A .hu, .eu, .com, .net, .biz, .org vagy .info végződésű domain nevek foglaltságát a forpsi.hu oldalán megrendeléskor le tudja ellenőrzi és ezt ajánlatos is megtenni. Módja van a domain név végződéseket ellenőrizni különböző whois oldalakon: a .eu esetében az eurid.eu, a .com, .net, .biz, .org és .info végződésű domain nevek esetében pedig pl a: whois.com oldalon.

<a href="http://www.domainregisztraciox.com/">http://www.domainregisztraciox.com/</a&gt;