La détresse de Frédéric Da Rocha, Vidéo

« On fait n’importe quoi…La formation, elle est où ? »

Pauvre Fréféric Da Rocha, ça fait mal au coeur de voir ce genre de séquence !

[dailymotion x9e6n1]

Les Nantais qui devaient obsolument prendre des points, venaient de perdre 2-1 à l’extérieur face à Sochaux. Le FC Nantes va donc encore retrouver la Ligue 2, lui qui jouait les premiers rôles en Ligue 1 il y a encore quelques années…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dji
dji
25 mai 2009 22 h 11 min

moi mon club c l’om mais le club de Nantes est vraiment parti en couille. je me souviens de l’epoke avec vahirua et moldovan ça c’etait une equipe… depuis ya plus rien, aucune âme… c dommage parce que c kan même une grande ville de football

Dex62
Dex62
26 mai 2009 10 h 11 min

Étant supporter Lensois c’est dommage de ne pas retrouver les nantais la saison prochaine.

nissart
nissart
26 mai 2009 18 h 55 min

Le plus navrant c’est que WALDEMAR KITA en début de saison pensait avoir monté une équipe pour jouer l’europe…!!!…petit…très petit président…un président passionné apparemment…mais AMATEUR!

K
K
26 mai 2009 19 h 21 min

Dommage de ne pas avoir fait plus confiance à Keseru ou encore Bocundji Ca et même Goussé. Et que sont devenus de jeunes prometteurs comme El Mourabet ? Et franchement, le recrutement a été catastrophique… Kita avait déjà tué le Lausanne Sports, là il a tué Nantes. C’est dommage de voir de plus en plus d’hommes d’affaires qui n’y connaissent rien venir faire joujou dans le monde du foot.