La disparition de l’Airbus A330 d’Air France toujours pas résolue

Les brésiliens viennent de faire marche arrière. Le carburant, l’huile et débris ne sont pas ceux du vol AF-447.

On vous en parlé en debut de semaine, l’armée brésilienne avait annoncé avoir découvert des restes de l’avion, sièges, affaires personnelles et morceaux de carlingue compris.

Des bateaux ont donc été chargés de ramener les débris pour analyse à Récife au Bresil, mais malheureusement les débris et autres « particules » récupérées par des bateaux brésiliens n’appartiennent pas à l’AF447…

La nappe graisseuse qui avait été aperçue par l’armée brésilienne s’avère quant à elle être de l’huile de bateau et non pas du kérosène.

Point mort donc au niveau des recherches, brésiliens comme français piétinent, même si le porte-parole de l’état-major des armées a dit et je cite ( a propos de l’absence de découverte d’éléments concrets par les avions français) :

« À leur bord se trouvent de grands professionnels, qui peuvent repérer des pêcheurs bretons passés par-dessus bord en hiver par dix mètres de creux. Nous avons totalement confiance dans leurs capacités, et s’il y a quelque chose sur la mer, ils le trouveront. »

Source : France24, Lepoint, Lepost.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Aliou .C
Aliou .C
5 juin 2009 14 h 52 min

c’est des extra terrestes qui l’ai ont enlevés mais la socièté nous le cache

tonreup
tonreup
5 juin 2009 15 h 01 min

nimporte koi c’est juste ke l’avion a depasser la vitesse de 96 MPH du coup l’avion a fait un retour vers le futur (d’ailleurs depuis le drame marty est introuvable)

Ced
Ced
5 juin 2009 15 h 12 min

C’est vraiment n’importe quoi.. Maintenant on nous dit que les débris ne sont pas ceux de l’avions, que ce n’était pas du kérosène mais de l’huile venant d’un bateau… Comme si il n’était pas au courant qu’un bateau était passé par là ! Ils y a des milliers de satellites, de radars qui surveillent partout dans le monde et on nous fait croire qu’ils sont au courant de rien ! Ils savent des choses mais nous ne le sauront jamais. Nous n’auront pas la vérité, si il y a une réponse, 90% de chance qu’elles soient inventée de toutes pièces… Lire la suite »

DarkLord
DarkLord
5 juin 2009 15 h 45 min

+1000 Ced, je suis entièrement d’accord avec toi, on possède je sais pas combien de satellite et on est pas capable de le retrouver ? Mais voici la vraie question : Comment retrouver quelque chose qui n’a jamais existé ?? Bonne méditation…

Lost
Lost
5 juin 2009 16 h 14 min

Ou alors ils ont été rejoindre le vol Oceanic 815, sur une ile qui se déplace dans l’espace et dans le temps…
Ils passeront le bonjour à Jack, Kate, Loke et Sawyer…

Ok je sors…..

miss-bellypink
miss-bellypink
5 juin 2009 22 h 25 min

oh lost , je suis vraiment désolé, mais je pense que tu es vraiment perdu sur ton ile . lol