Sacré mitrailleur à bavettes que notre Brice Hortefeux national, il nous avait bien caché son jeu.
C’est en préparant l’article sur le dîner des Sarkozy en l’honneur de la venue en France du président libanais que je me suis rendu compte que Brice Hortefeux n’était pas si mal lotti sur le plan conjugual !
Admirez donc la ravissante Valérie Hortefeux, femme de Brice Hortefeux.
ben oui,quand t’as le pognon…..
ki c’est ki paye les lifting??
elle a une gueule de crumble aux pomme de mcDo comme lui !!!
C’est une de ces anciennes étudiantes. Pas très déontologie comme comportement. Mais il a bien choisi.
J’oubliais, il était prof avant !
Est-ce-qu’elle ne souffrirait pas d’un strabisme?
Quel beau couple ils font !
Ils vont trop bien ensemble !
Nan, j’déconne !!
A ma connaissance, Brice Hortefeux n’a pas été prof. Après ses études de droit, il est passé par Sciences Po, d’où il serait sorti sans diplôme (http://www.rue89.com/2007/09/18/un-soupcon-de-vantardise-sur-les-cv-ministeriels&title=Rue89). Il est entré dans la vie active au service du jeune nouveau maire de Neuilly (un certain Nicolas S.), qu’il a suivi dans sa carrière.
Ceci dit, Mme Hortefeux semble goûter le luxe, c’est bien le moins pour l’épouse d’un fils de banquier très bien introduit dans le petit monde des « grands patrons ».
tu parles ils ne couchent plus ensemble depuis des annees lui a une maitresse et elle madame v hortefeux est devenue la cougar des femmes du monde de la finance hé oui elle a viré sa cuti elle est lesbienne mais le plus incroyable tout le monde le sait mais on la laisse faire
dans ce monde la fierté passe apres le fric…..povre france et ca donne des lecons….