La fille de Joe Biden filmée avec de la coke

Ashley Biden, la fille du vice-président américain, Joe Biden, a été filmée tandis qu’elle prenait de la cocaïne lors d’une fête chez des amis.

La vidéo dans laquelle la jeune femme de 27 ans apparaît dans une position pour le moins délicate , a été achetée pour la modique somme de 400.000 dollars par le New York Post.
Dans cette vidéo d’à peine 90 secondes, on aperçoit la fille de Joe Biden s’amusant au cours d’une soirée assez mouvementée. La jeune femme sniffe de la coke et se plaint que « les lignes sont trop petites ».
Ces images risquent de faire beaucoup de tort à Joe Biden d’autant plus que ce dernier avait grandement insisté lors de sa campagne de sénateur sur la lutte contre la drogue.
Pour l’instant, il semblerait que la vidéo n’ait pas encore été diffusée sur le Web, mais si vous avez le lien, n’hésitez pas à le poster dans les commentaires !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
tony stark
tony stark
31 mars 2009 15 h 40 min

DiscoBitch C’est beau la bourgeoisie qui boit du champagne …..desoler mais a leurs niveau quand même se rabaisser au canabis …nous avons pas les même valeurs
Sommes nous naif a se point la ……
Plus rien ne nous étonnes aujourd hui…..elle doit etre mahleureuse pour en arriver la je comprends sa vie doit etre tellement dur le chomage la crise et j en passe ….