La France et les Etats-Unis ont envoyé des armes modernes aux rebelles syriens (Vidéo)

Le pire est à venir en Syrie avec un gros carnage qui se prépare.

Les rebelles en Syrie ont reçu récemment, de part de pays soutenant l’opposition, des quantités d’armes « modernes » susceptibles de « changer le cours de la bataille » contre les troupes du régime, a affirmé le vendredi 21 juin un porte-parole de l’Armée syrienne libre (ASL).

L’info date de plusieurs semaines certes mais n’a pas beaucoup été couverte par les médias français, mis à part quelques articles comme celui du Nouvel Obs, qui bizarrement ne mentionnent pas clairement la France parmi les livreurs, à l’inverse de la vidéo ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=TNU-QJMdMW8

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Varik
Varik
18 juillet 2013 18 h 46 min

Super comme ça on retrouvera l’année prochaine ces armes contre nos soldats francais…

la tomate
la tomate
18 juillet 2013 19 h 38 min

suivant la quantité et la tournure de cette guerre peu etre pourra t’on revoir ces armes modernes dans nos cités d’ici 2018, il est fort notre ministre , bravo

Jérémy
Jérémy
19 juillet 2013 10 h 14 min

Les armes « modernes » c’est quoi ? Ils doivent essayer de rajouter des adjectifs après le mots « armes » pour que ça fasse peur ou pour que ça fasse plus sérieux… Les armes modernes de l’armée française c’est des armes classiques équipées du système FELIN. Je ne crois pas qu’ils leur en aient filé! Et pour répondre à Annonyme. Les armes données pendant les guerres, et ce depuis toujours, se revendent ensuite un peu partout et finisse « dans les cités » ou dans les mains des « bandits » (grand-banditisme). Les AK47 et AK74 que l’on retrouve dans les cités de France n’ont pas été… Lire la suite »

Jérémy
Jérémy
19 juillet 2013 13 h 08 min

Apprends à lire… j’ai jamais dit que ça venait de France, au contraire…