LA France ne laissera pas impuni le meurtre de Michel Germaneau

En assassinant lâchement notre compatriote ( véritable humanitaire, lui) les islamistes vont devoir ajouter la France parmi leur ennemis. On attend toujours des manifestations dans tous les pays de la part des musulmans « modérés » pour dénoncer et lutter contre leurs frères islamistes – eux devenus si « humanitaires » depuis la flottille de Gaza…

Lien/video/photo: http://fr.news.yahoo.com/4/20100726/tts-france-al-qaida-otage-sarkozy-ca02f96.html

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
26 juillet 2010 18 h 56 min

Ah bon qu’allons nous faire pr venger sa mort ? Bombarder des innocent, des vieillards, des enfant, des femmes…
Comme on sait si bien le faire

Anonyme
Anonyme
26 juillet 2010 18 h 59 min

Non juste ÉLIMINER les terroristes islamistes !
C’est marrant cette débilité profonde a toujours ramener les pauvres vieillards et de petits nenfants quand il s’agit de fanatiques et de kamikazes !

Anonyme
Anonyme
26 juillet 2010 19 h 20 min

Ah bon, mais c’est pourtant ce qui arrive, va demander aux afghans qui ont vu leur village rayés de la carte, si ils sont eux aussi terroriste

deimoos
deimoos
26 juillet 2010 19 h 34 min

On fou la merde dans ces pays on fait disparaitre toute forme d’opposition légale de gauche et après on s’étonne que tout le monde se tourne vers les extremistes religieux … On va faire quoi ? Bombarder la région au nom de la lutte contre le terrorisme ? Et qui aura le plus à se reprocher ? Les islamistes qui assassinent un français ou les français qui massacrent à tour de bras. Aujourd’hui plus de 150 civils ont été tué par un missile de l’OTAN en Afghanistan, qui c’est les terroristes ?

Raz
Raz
26 juillet 2010 20 h 31 min

Et alors Deimoos.. ce sont que des corps, des dommages collatéraux ils n’avaient pas qu’à être là… La je réfléchi comme Anonyme du 26 juillet 2010 à 18:59 Soyons plus sérieux. ce qu’ont fait ces « personnes là » si ils se considèrent musulmans, cela serait très étonnant car l’islam, dans ses principes de guerres, interdit de s’en prendre à des « civils résidant en terre musulmane ». Et c’est une chose connue. Il est strictement interdit de s’en prendre à eux, même de s’en prendre à une communauté résidant en terre musulmane. Comme les juifs au maghreb ou les coptes en Egypte par… Lire la suite »

florent
florent
26 juillet 2010 21 h 37 min
Anonyme
Anonyme
26 juillet 2010 21 h 41 min

Bien tente Raz, bien tenté. Mais ca ne suffit pas pour detourner le sujet. Que je sache aucun militaire n’egorge de civils , kidnappé, expres.
Encore moins la France, les US ou Israel.
La difference c’est la politique de TERREUR des dictatures islamistes.

Anonyme
Anonyme
26 juillet 2010 21 h 49 min

Ce qui est pire !!!! Nos soldats ne sont même pas capable de croiser le regard de ceux qu’ils tuent, ils préfèrent les tuer à distance, en leur balançant une bombe sur la tête, contrairement à ces islamiste (à qui je souhaite la mort) qui eux, nourrissent, lavent leurs otages, ils font même une prière pour eux avant de les tuer
Le pire c’est que c’est vrai

Raz
Raz
26 juillet 2010 23 h 15 min

Mais je ne tente rien, j’évoque des faits. Si j’ai posais ces 2 questions, c’est que j’attendais une réponse, mais c’est pas la 1ère, ni la dernière qui restera sans réponse… Aucun militaire n’égorge de civil, kidnappé express… ok. Tu penses donc que c’est mieux de jeter des bombes aux phosphores sur toute une population, pour  » sois disant éliminer  » 2 ou 3 activistes… ? La France est partie foutre quoi en Afghanistan??? Jouer au monopoly??? Elle a voulu y aller pour aider à installer la démocratie, MAIS QUI lui a dit de venir? Qu’ils restent chez eux. Tu… Lire la suite »

tonreup
tonreup
27 juillet 2010 0 h 53 min

pendant des décennie les mec du gia on égorger la moiter de l’algerie (j’exagère un peu ok) les francais n’en ont jamais rien eu a foutre, la un groupe ki a surement le même état d’esprit tu un francais faudrait en avoir kelke chose a foutre?
ke ses soit disant islamiste aillent bruler en enfer et ke les militaire francais en fassent autant ainsi ke tout ceux ki soutienne un camp ou l’autre

Jame
Jame
27 juillet 2010 1 h 01 min

sa ma faire rire les mecs pour qui musulman = terroriste, faut regarder autres choses que TF1 les gars XD

nimp
nimp
27 juillet 2010 11 h 20 min

 » Nos soldats ne sont même pas capable de croiser le regard de ceux qu’ils tuent, ils préfèrent les tuer à distance, en leur balançant une bombe sur la tête, contrairement à ces islamiste (à qui je souhaite la mort) qui eux, nourrissent, lavent leurs otages, ils font même une prière pour eux avant de les tuer
Le pire c’est que c’est vrai  »

Nos soldats sont forcés de suivre la convention de Genève et on s’amuse pas à égorger un humanitaire simplement parce que ses potes ont tenté de le sauver .

dtc
dtc
27 juillet 2010 11 h 34 min

quoi ? y’en a encore qui défendent ces sac à merde ? (Aqmi)

certains vont encore dire que Al-Qaïda et ses franchises sont une invention des E.T ou des Sionistes ou de la CIA.

deimoos
deimoos
27 juillet 2010 14 h 05 min

On ne défend pas les extrémistes religieux ( loin de la ) mais on montre que : – 1) faut pas s’étonner une fois qu’on s’est déchiré a détruire toute l’opposition de gauche dans ces pays et qu’on a armé ces extrémistes que la population se tourne vers eux – 2) l’OTAN et Israël tuent bien plus de civils que les terroristes ( même si ca ne justifie pas ces exécutions je suis d’accord ). Mais une fois qu’un gosse a vu son père et sa mère tués par un missile de l’OTAN on pourra lui dire autant de fois… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
27 juillet 2010 23 h 24 min

nimp, et les islamistes qu’est ce qu’ils en ont à foutre que ce raid c’était pour sauver l’otage français ? Les leurs sont mort, donc forcement, le notre meurt aussi
Crois moi, ils ne s’amusent pas…

Bioman
Bioman
28 juillet 2010 0 h 10 min

Je m’excuse mais qui a dit qu’il était mort tué par les terroriste ? des preuves ? un corps ? Aucunes informations !

N’oubliez pas que ce cher Michel Germaneau était un homme avec une maladie cardiaque, sans médicaments, avec une chaleur il est peut être mort suite a des problèmes venant de sa maladie…

Je ne suis pas pour les extrémiste religieux, loin de la ! Ils n’avaient plus aucune informations, plus de communications depuis longtemps…

En tout cas Paix a son âme et mes condoléances pour la famille

Bioman
Bioman
28 juillet 2010 1 h 15 min

Voici une petite vidéo de  » C dans l’air  » parlant de l’éxecution de michel germaneau, malheureusement les personnes qui donnent des informations ne sont pas très compétente, notament a la 51 minutes ou il montre un manuel de terrorisme… malheureusement ce manuel c’est un manuel de programation C ++ en lague arabe ……. que vous pouvez lire sur ce site http://www.numerama.com/magazine/16319-pour-arreter-le-terrorisme-interdisons-la-programmation-c.html

Bravo …..

Bioman
Bioman
28 juillet 2010 1 h 16 min

Voici la vidéo ( oubli de ma part –‘ )

http://www.pluzz.fr/c-dans-l-air-2010-07-26.html

Anonyme
Anonyme
28 juillet 2010 19 h 01 min

putain vous faites pitié dans ces commentaires: y a des crevures pour dire que c’est pas la faute des assasins, que les islmaistes, c’est eux les victimes, enfance difficile, tout ça…vous refaites les memes mensonges que ceux qui disaient en France: oui il faut aider la racaille, il faut pas les punir, c’est pas leur faute….a vomir…vous etes dans une confusion NOIRE au niveau du bien et du mal, vous melanger les sauvages aux civilisés, les victimes au bourreau( putain l’autre con qui croit que Mr Germaneau a fait un malaise et qu’il est mort tout seul…pauvre tâche, tu me… Lire la suite »

Bioman
Bioman
28 juillet 2010 23 h 52 min

« ( putain l’autre con qui croit que Mr Germaneau a fait un malaise et qu’il est mort tout seul…pauvre tâche, tu me degoutes!)  » J’ai dit que ceci pourrait etre une hypothèse ! si tu relis mon commentaire  » il est peut être mort suite a des problèmes venant de sa maladie…  » Déjà tu devrait rester poli ! N’avance pas les choses sans avoir de preuves !

Anonyme
Anonyme
29 juillet 2010 0 h 58 min

Il compare avec ces petits cons de banlieusard ?? MDrrrrr allez casse toi de là imbécile, personne n’a parlé d’enfance difficile