La Galerie Idéale, un nouveau concept prometteur sur la Toile

C’est encore Noël avec cette nouvelle façon très tendance d’acheter en ligne !

La Galerie Idéale, galerie commerciale sur le Web, est une plateforme de rencontre entre des sites « premium » et une communauté de cyberacheteurs exigeants et curieux voulant trouver ce dont ils ont besoin rapidement et qui souhaitent acheter mieux avec une exigence de découverte et de qualité.

Philippe Mendil, le créateur de la Galerie Idéale, nous explique la pertinence du concept :

« Le modèle « low cost », qui est construit quasi-exclusivement sur la recherche permanente du meilleur prix atteint des limites et doit être complété par un autre modèle plus durable, plus créateur de valeur et de plaisir sur le moyen-long terme, à la fois pour les internautes et les cybers-marchands. Telle est l’ambition de La Galerie Idéale »

Avec ce nouveau concept très tendance, fini les heures interminables à surfer sur la Toile afin de dénicher enfin la perle rare ou les produits qui nous correspondent !

La première grande opération de La Galerie Idéale est d’inviter les internautes à composer leur propre « Galerie Idéale ». Pour cela, ils pourront faire leur sélection et voter pour leurs sites « premium » favoris proposés par la Galerie.
Pour participer, il est demandé aux candidats de s’inscrire sur le site de la Galerie Idéale et de remplir un formulaire d’inscription à l’opération.
Chaque candidat doit sélectionner un univers parmi les huit proposés par la Galerie Idéale : Mode, Voyage, Beauté, Gastronomie, Déco, Loisirs, technologie et Mobilité.

La Galerie Idéale s’enrichira de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services au fil du temps, comme le partage des e-boutiques sur les réseaux sociaux, la sélection des meilleurs experts pour chaque univers, ainsi que pleins d’autres opérations spéciales à découvrir sur le site web de la Galerie !

Aujourd’hui, Galerie Idéale est à la recherche de talents. Vous avez la possibilité de laisser parler votre plume pour devenir chroniqueur régulier et ainsi faire découvrir les tendances de votre domaine de prédilection (rémunération contractualisée pouvant aller jusqu’à 1500 euros par mois). En résumé, la Galerie Idéale ne le sera que grâce à vous, alors pourquoi ne pas se lancer ?

Plus d’informations sur http://www.galerieideale.com/

Page Facebook de la Galerie Idéale : http://www.facebook.com/galerieideale

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments