La Haïne Comme Raison de Vivre…

Deux cheikhs égyptiens, aïd Al-Afani et Muhammad Abdel Salam, tombent daccord sur le devoir religieux qui semble le plus important à leurs yeux…à savoir la haine du juif ! Dans une émission diffusée sur la chaine télévisée « El Rahma » en Janvier dernier, deux cheikh musulmans discutent sur la légitimité de la judéophobie et que celle-ci est un devoir religieux !
Cette vidéo a été traduite par Memri TV.

Je dédie donc cette vidéo à tout ceux qui parle de l’islam comme d’une religion de Paix, d’Amour et de Tolérance.

———————–

Saïd Al-Afani : [Les Juifs] sont un peuple maudit, qui a suscité la colère d´Allah. Ils descendent des serpents et autres vipères, meurtriers de notre Prophète Mahomet, mort parce qu´empoisonné par une Juive. (…) Nous devons savoir que les Juifs sont les assassins des prophètes. Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya.

Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite. (…) Notre haine à leur encontre est basée sur des considérations purement religieuses, et n´est pas due à la terre pure et sacrée bénie par Allah, ou à Gaza…

Muhammad Abdel Salam : Pas seulement à Gaza… Saïd Al-Afani : …pas seulement à Al-Aqsa, etc. Nous les haïssons d´abord en raison de leur inimitié à l´encontre d´Allah, et parce qu´ils ont tué nos prophètes. Muhammad Abdel Salam : Permettez-moi de préciser que c´est notre devoir de les haïr, dans le cadre de notre foi. Saïd Al-Afani : Exact. Muhammad Abdel Salam :

Les gens ont tendance à tout confondre. Certains s´imaginent que le problème est territorial ou national, ou en rapport avec la mosquée Al-Aqsa bénie, mais le problème est beaucoup plus vaste : il relève de la foi. Nous sommes obligés de les haïr parce que c´est un peuple d´assassins, ennemi du bien et de l´islam. Saïd Al-Afani : Les Juifs sont à l´origine de la Première et de la Seconde guerres mondiales.

Quand le commandant américain a déclaré que le Japon avait accepté les conditions de la reddition, Rothschild l´Américain, ou plutôt Roosevelt l´Américain, a reçu l´ordre des requins juifs de lâcher la bombe sur Hiroshima et Nagasaki. Les Juifs étaient derrière la Révolution anglaise. Les Juifs étaient derrière la Révolution française. Les Juifs étaient derrière la Guerre de sécession de 1869-1866 [sic]. Les Juifs étaient derrière le Coup d´État de 1815 en France. Les Juifs étaient derrière la guerre entre la France et la Prusse.

Les Juifs étaient derrière la montée du communisme. Karl Marx était juif. Les Juifs ont initié la guerre par le sexe. Mathilde la Juive a inspiré à Johnson la guerre de 1967, comme nous en informe Muhammad Hassanein Haykal. Les Juifs sont derrière toute la ruine et la destruction de ce monde.

[youtube fk6Xcb94jJM]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fichtre
Fichtre
22 février 2010 11 h 46 min

T’en peux plus SuperJeje … Je te vois bien faire les poubelles du net pour nous dénicher THE article qui te donnera raison face à tout les antisionistes de ce site, mais c’est peine perdu, je peux te citer tout autant de texte de juifs orthodoxes très raciste et très islamophobe qui accusent les musulmans de tout les maux (oui parce que, comme dans ton article, tout le monde est dans le même panier) et pourtant personne ici n’en fait l’écho, tout simplement parce que ça n’intéresse personne ! Les élucubrations de cinglés fanatiques, qu’ils soient musulmans, juifs ou chrétiens,… Lire la suite »

SuperJeJe
SuperJeJe
22 février 2010 23 h 01 min

T’en peux plus SuperJeje <<< Il faut dire que c'est uniquement mon 3ème article !! Si j'en peux plus, c'est de vos articles et commentaires racistes !! ——– Je t'ai pas cité un texte d'un extrémiste ou d'un terroriste sortant d'une vidéo amateur.. Cette vidéo provient d'une émission religieuse ou discute 2 hommes sur la légitimité de la judéophobie. Ils disent que leur religion demande à haïr le juif parce qu'il est juif. Il rajoute même que gaza et tout le reste n'est qu'une façon pour atteindre ce mérite de haïr le juif !! Ce n'est pas moi qui le… Lire la suite »

dji
dji
23 février 2010 2 h 02 min

Impressionnant ce ce SuperJeje..
. sous prétexte de dénoncer la haine, tu la pratiques aisément à ton tour contre l’Islam, responsable selon toi, de tous les mots puisque selon toi l’Islam n’est as une religion de Paix, d’amour et de tolérence…
Quand comprendras-tu que ces gens la ne sont que minoritaires et surtout manipulés dès leur enfance pour débiter des insanités dans tous les sens ?
Demain je prends une vidéo d’un néo-nazi russe et je déduis que tous les russes sont des nazis tant qu’on y est ?
Pitoyable… ta médiocrité me fait bien rire (tout n’est pas perdu…)

Fichtre
Fichtre
23 février 2010 9 h 59 min

L’impossibilité de se remettre en question fait parti de l’attirail du sioniste … Avec l’incroyable mauvaise fois et l’hystérie qu’on leur connait … C’est le trio gagnant. J’ai déjà essayé à mainte reprise de t’apprendre la tolérance, de te faire ouvrir les yeux, CQLOONP t’as fait un article spécialement dédié, etc. Rien à faire, tu restes dans ta médiocrité, reste-y si tu veux … Mais je ne peux pas t’en vouloir, apparemment tu as préféré le Talmud à la Torah et ta haine du Goy est donc tout a fait compréhensible, tu es ce qu’il s’appel un esprit faible, endoctriné… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
23 février 2010 15 h 30 min

bravo! superbe article!

Mimi
Mimi
23 février 2010 16 h 20 min

C’est dégueulasse je suis musulmane et je n’adhère pas du tout à ce que dis ce barbu des temps anciens mais ce que je trouve dégueulasse c’est cette manipulation et l’hypocrisie du posteur qui en plus dédie cette vidéo c’est minable ton comportement!

Superjeje
Superjeje
23 février 2010 19 h 22 min

Toi qui scrute le moindre dérapage antisioniste sur ce site, je ne peux pas croire que tu ne vérifie pas tes propres post. >>> Comme si je te devais des excuses !! Je ne scrute pas un brin ce blog !! J’ai autre chose à faire. La seule chose que je regardai à la base, c’était des vidéos d’humour, jusqu’à ce que je tombe sur des dizaines de vidéos « dénonçant les israéliens » avec des commentaires antisémites !! — Me remettre en question ?? Sachant que toi + les milliards d’autres dans le monde qui parle en mal de nous, tu… Lire la suite »

Esteban
Esteban
23 février 2010 19 h 38 min

T’es sérieusement barré comme mec !
J’ai pas vu un seul mot dans les commentaires qui défend ces types. Ce qui nous débecte, c’est que tu es aussi abruti qu’eux. Tu est enfaite aussi abruti que le reste de la population mondiale, moi y compris, car ta seule réaction à des gens racistes et d’être raciste toi même. Supermalin. Combattre la connerie par la connerie en quelque sorte.

jyslain
jyslain
23 février 2010 21 h 17 min

superjeje force est de constater que ta démarche est mauvaise. pourquoi venir faire de la publicité pour deux abrutis, en prenant le risque énorme, premièrement de blesser les vrais musulmans, qui ne se reconnaissent absolument pas dans ce discours et deuxièmement de faire un grave amalgame entre musulmans et antisémites. Non décidément je ne peux croire que ce post soit innocent. Et puis dire: »Sachant que toi + les milliards d’autres dans le monde qui parle en mal de nous » tu ne pense pas que c’est un petit peu abusé quand même? Plusieurs milliards d’antisémites carrément, faudrait peut-être pas pousser non… Lire la suite »

dji
dji
24 février 2010 1 h 41 min

superjeje, quand le mossad supprime un mec du hamas dans un hotel de Dubaï comment appelles-tu cet acte ? juste pour savoir ?

superjeje
superjeje
25 février 2010 6 h 29 min

Ben c’est tout simple, tu remplaces « un mec du hamas » par « un terroriste » et t’as la réponse tout seul !!

Gluriel
Gluriel
25 février 2010 9 h 15 min

Terroriste est le terme universel pour dire « combattant du système ».

Et toi, en bon mouton du système que tu es, tu encenses des meurtriers qui font de l’ingérence dans tout les pays et qui se moque bien des accords internationaux …

Toi qui est si sensible sur le sujet, comment les allemands appelaient les résistants en 39-45 ? Les résistants pouvaient être mené à tuer, mais sans commune mesure avec le camp adverse, c’est exactement ce qu’il se passe au proche orient.