La lapidation – article Le Monde

Je sais…certains vont encore dire qu’on parlent trop, ici, de tous ses sujets Islam / Israel etc…

Mais cet article de Abdennour Bidar est vraiment excellent, et courageux. (enfin, je trouve)

Les esprits « ouverts » auront une bonne lecture de cet article.
Les autres une mauvaise…comme d’habitude.

Islamistes prépubères ou aigris du FN..
merci de passer votre chemin.

Lien/video/photo: http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/08/30/la-lapidation-preuve-extreme-de-la-logique-de-violence-de-l-islam_1404384_3232.html

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gribouille
Gribouille
3 septembre 2010 12 h 05 min

Mouai … Tout ce que je vois c’est qu’encore une fois, on parle de lapidation de femmes alors qu’elle s’applique à n’importe qui et qu’on parle de l’Iran au lieu de parler de l’Arabie Saoudite, parce qu’en ce moment c’est facile. Donc pas si courageux que ça pour ma part. En tant qu’agnostique, je n’ai aucune sensibilité a une quelconque religion dogmatique, mais il apparait qu’un respect strict des préceptes de l’islam est seul garant de sa pérennité, selon la majorités des musulmans apparemment. Les autres religions ont déviés et se sont politisées, on les a adaptés au monde alors… Lire la suite »

Barabas
Barabas
3 septembre 2010 12 h 46 min

« la-lapidation-preuve-extreme-de-la-logique-de-violence-de-l-islam  » rien que le titre du lien est complètement ridicule, « islam=violence  » pfffffffffffffffffffffffff bah oui c est évident leurs religion est violente alors c est normale qu ils soient violents puisqu ils suivent cette religion..(il s agit en fait d une dérive sectaire mais bon…)alors comme ça tous les athés français ont un voire plusieurs bébés dans leurs congelateurs c est ca??c est facile de faire des conclusions… MDR!!! espece de mouton « l auteur courageux »AH HAHAHAHA trop courageux de critiquer l islam en effet , allume bfm ou itélé t en verrras beaucoup des courageux dans ce genre la… Lire la suite »

fantomas
3 septembre 2010 13 h 36 min

@Barabas tu parles de mouton ? tu parles de toi en faite
ça te dépasse un peu la, arrête de jouer l’intello tu es ridicule

@Gribouille +1

Anonyme
Anonyme
3 septembre 2010 13 h 36 min

Gribouille en tant qu’agnostique je trouve que t’y connais vachement sur l’Islam et uniquement l’islam (« les autres religions ont déviés » ah bon ?)…allez a d’autres tes histoires de pseudo-esprit libre, retourne priez c’est bientôt l’heure…

Gribouille
Gribouille
3 septembre 2010 13 h 59 min

Et pourtant … je suis né athé et je n’ai jamais reçu d’enseignements religieux. Mes parents voulaient que je développe moi même ma spiritualité et c’est très bien comme ça.

Je m’interesse à l’islam car c’est une religion montante alors que les autres sont en chute libre depuis un bon moment, de plus, le fait qu’elle soit autant ostracisée m’intéresse, j’essaye de comprendre pourquoi l’occident en a aussi peur.

Toi par contre, je ne peux plus rien faire pour toi, éternel Anonyme-sioniste-obtu.

CQLNNP
CQLNNP
3 septembre 2010 13 h 59 min

@ + 10 000 Gribouille

@ Fantomas Je sais qui tu es!

fantomas
3 septembre 2010 14 h 02 min

CQ ? aide moi ! je suis un peu perdu !
😉

fantomas
3 septembre 2010 14 h 07 min

hahahahahahah !