La Lettre de Zahia à Domenech

zahia9 Zahia D. Photos

Oh, comme c’est mimi, Zahia a envoyé une zolie lettre à Raymond !

C’est L’express qui publie cette lettre plutôt inattendue de Zahia son avocat :

(Cliquez sur la vignette pour l’agrandir)

Pour ceux qui n’arrivent pas à lire, voici la retranscription de la lettre de Zahia :

« Monsieur,

J’apprends par la presse que la publication des déclarations que j’ai faites aux policiers qui m’ont convoquée et interrogée pourraient entraîner la mise à l’écart de certains joueurs de l’équipe de France de football.

J’en suis stupéfaite autant qu’attristée.

Comment aurais-je pu imaginer? Alors que j’ai toujours caché mon âge pour ne pas dissuader mes partenaires, que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause?

J’assume pleinement mon comportement.

Je l’ai dit à la police et je l’ai répété publiquement.

A aucun moment, je n’ai prétendu ou laissé entendre que j’avais pu être la victime de ces personnes même si j’ai dû admettre la réalité des relations que j’ai entretenues avec certaines d’entre elles en raison des transcriptions d’écoutes téléphoniques que possédaient les enquêteurs.

Je n’en veux qu’à ceux dont les indiscrétions ont permis que cette affaire s’étale dans la presse, alors qu’elle devait rester secrète, et qui ont exploité sans autorisation mon image, m’obligeant à sortir de l’anonymat pour faire face aux ragots qui ont été mis en ligne ou diffusés par les journaux.

Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la « présomption d’innocence » et de ne tenir aucun compte, à l’heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi.

Veuillez agréer Monsieur l’expression de ma haute considération »

Sage intitiative de la part de l’avocat de Zahia, qui empêche ainsi que sa cliente soit montrée du doigt en cas de non sélection des joueurs impliqués dans ce dossier et de ce fait, Coupe du Monde foirée de la part des Bleus…

Par ailleurs, l’avocat de Zahia a également confirmé que la jeune femme n’a perçu aucune rémunération pour les photos ou les interviews données aux médias.

A noter que la liste des 23 sera donnée dans quelques heures par Domenech : et s’il prenait Zahia en Afrique du Sud, on pourrait l’envoyer pour séduire Léo Messi la veille de France-Argentine 🙂

Source : L’Express

MAJ : visiblement, l’Express avait même fait une grosse gaffe au moment de la publication de la lettre de Zahia, en oubliant de cacher son adresse :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
11 mai 2010 18 h 01 min

rhaaa le cul de Zahiaaaa !!!! :ppppp

Beyonce_quoi
Beyonce_quoi
11 mai 2010 18 h 02 min

ho je viens de voir un commentaire disparaitre qui disait « ras le cul de zahia »….

chavo
chavo
11 mai 2010 18 h 16 min

Ils nous cassent les couilles avec cette affaire qu’ils passent à autre chose merde à croire que c’est l’affaire du siècle une fois ça passe mais après ça saoûle trop !

jo
jo
11 mai 2010 18 h 22 min

elle est moche et conne alors arrêtons de lui faire de la pub ça serait pas mal, intéressons nous plutôt à des femmes qui ne vendent pas leur cul à 16 ans

Dobrý
Dobrý
11 mai 2010 18 h 32 min

@Vengeur Masqué : Il n’y aura jamais de France-Argentine.

Anonyme
Anonyme
11 mai 2010 19 h 25 min

d’accord avec Jo

lol
lol
12 mai 2010 8 h 35 min

quoi ? Zahia a sucé Raymond ??