La lettre sans papier

Une lettre anti sarko qui tourne sur le net.

Voilà le genre de discours, synthèse qui fait plaisir à entendre.

[dailymotion xbh0a0]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
46 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
d a r t h
d a r t h
12 février 2010 17 h 52 min

Magistral…

Francis
Francis
12 février 2010 18 h 10 min

OOOh la carte « émotions » ! j’en pleure presque ! On dirait une pub du gouvernement ! tiens pour feter ca on devrait faire un festival de musique avec plein d’artiste de la chanson francaise !

.
.
12 février 2010 18 h 21 min

Belle leçon de démagogie

elyes
elyes
12 février 2010 18 h 30 min

Il a tout résumé

sarkophobe
sarkophobe
12 février 2010 18 h 43 min

Le seul qui parle de démagogie ici ne choisi même pas de pseudo. Alors je t’en ai trouvé un : collabo.

Pour le reste, belle video, j’espère que le principal intéressé la verra.

Milano
Milano
12 février 2010 18 h 49 min

Discours démagogue à outrance.
Aucun intérêt.

Anonyme
Anonyme
12 février 2010 18 h 55 min

La démagogie sera toujours un très bon moyen de séduire le peuple…

Anonyme
Anonyme
12 février 2010 19 h 19 min

je haie sarko, je haie le mec avec sa lettre démagogique, je haie toutes les personnes qui me disent comment je dois penser pour paraitre gentil au yeux du monde le seul être humain que je respect c mon chien.

SIMPLE COMME BONJOUR
SIMPLE COMME BONJOUR
12 février 2010 19 h 53 min

Je propose à cet homme l’occasion de gouverner un pays.
D’après lui: les erreurs sont simple a éviter et les décisions facile a prendre.

mario
mario
12 février 2010 20 h 38 min

c’est avec des vidéos aussi bêtes que démagogiques et politiquement correctes que la france devient la risée de l’europe, c’est à dire a être le seul pays ou l’on siffle son hymne chez soit, ou beaucoup se font insulter de sale français et subissent un racisme primaire avec l’excuse de la colonisation d’il y a 1/2 siècle, franchement quand je vois ça et surtout tout les démagos qui disent « bravo à tout ça », je regrette vraiment de ne pas être en Italie, bien qu’en étant originaire, au moins on a le droit d’infirmer d’etre fier de son pays (comme dans… Lire la suite »

bobrooney
bobrooney
12 février 2010 20 h 43 min

je m’exprime rarement sur des posts à caractère politiques mais là franchement effectivement cette video est completement demagogique.

en utilsant 80% des images de cette video, monté par l’equipe de villeneuve, argumentés avec des chiffres sur les agressions etc.. + une musique qui fait « peur » et on obtient une video tout aussi demagogique mais qui s’adresse aux electeurs du FN.

les commentaires d’elyes ou darth valent autant que les commentaires facho des charlesmartel & co.

Kem
Kem
12 février 2010 20 h 50 min

pouaaahhhh, ca toinfe par ici!!

Kierkegaard
Kierkegaard
12 février 2010 21 h 03 min

Voila une lettre internationaliste pleine de vérités.

Karim
Karim
12 février 2010 21 h 08 min

Attention… Il va avoir des problèmes lui, il va avoir de gros problèmes !!!! :p Un document d’illuminé, illuminé dans le sens qu’il est en plein rêve ! C’est juste beau, mais de tout temps il y a eu et y aura des inégalités dans le monde et des horreurs et à vouloir ne voir aucune différence entre les gens on oublie que la beauté du monde régit dans sa diversité, après chacun à ses goûts, donc stop de faire les écolos pacifiste à coup de grand discours tristounet… et comparé Sarko et la France à l’Allemagne Nazi… mon dieu,… Lire la suite »

scandalous
scandalous
12 février 2010 21 h 08 min

bin déjà, la vidéo est sponso par RESF et les enfants de don quichotte…super esprit d’objectivité sur la situation en France…EN plus il a un ton de voix insupportablement mielleux…

dji
dji
12 février 2010 21 h 13 min

Il a au moins le mérite d’assumer tout ce qu’il dit à visage découvert. Après on peut trouver ça niais à souhait ok, si vous voulez…

Ww
Ww
12 février 2010 21 h 16 min

Ftg mario, je suis français depuis des générations et je crache mes glaires sur des fils de …. comme toi, va voter fn mais ne crache pas ton fiel nationaliste ici.

jrhewing
jrhewing
12 février 2010 21 h 19 min

dji; comment ose tu dire qu’il a le courage de dire ce qu’il dit à visage découvert?

comme c’est dit au dessus, c’est vraiment l’idée à la mode et démagogique par excellence, en gros tu penses comme lui t’es un gentil, tu penses pas comme lui t’es un méchant. Le mec il prend aucun risque, sur et certain

carrement que j’aimerai bien voir tout ces types nez à nez avec les racailles pour voir ce qu’ils disent

pidoupidou
pidoupidou
12 février 2010 21 h 26 min

jsuis d’accord avec la vidéo pourquoi on donne pas aux sans papiers des papiers directement comme ça, en plus faut surtout leur faire comprendre que leurs origines sont plus importantes que notre culture française, surtout ne pas leur apprendre la langue française car on va pas non plus les forcer, aussi faut qu’on leur donne des aides car faut bien qu’ils mangent ces gens là … ainsi que leurs 10 enfants (la france a le record de fécondité en europe) , il faut aussi le soutient de stars tel carole bouquet qui même si elle rentrera directement dans son chateau… Lire la suite »

Kem
Kem
12 février 2010 21 h 52 min

c’est toi la blague plutôt ouais…

pidoupidou
pidoupidou
12 février 2010 22 h 15 min

kem: avec un argument comme ça jme relève pas! mdr! guignol

Kem
Kem
12 février 2010 22 h 31 min

ok alors je vais argumenter : T’es qu’une pauv’ victime, le genre de victime qui s’est fait malmener toutes son existence de paumer pour de pauvre raison j’en conviens. Te voilà maintenant aigri à sortir des conneries raciste sans même te poser la question d’où viennent les problèmes, quelles en sont les vraies causes. Tu ne vois que ce qui t’atteins, si on t’écoutais dégagera tout ce qui n’est pas blanc puisque je cite « faut aussi que nos femmes se laissent baiser par eux ». t’es juste trop peu éduqué, ton éducation à toi c’est le journal de 20h et certainement… Lire la suite »

Kem
Kem
12 février 2010 22 h 38 min

j’allais oublier : « mdrr connard!

pidoupidou
pidoupidou
12 février 2010 22 h 40 min

kem, sache que jregarde jamais le journal de 20h, mais bon tout ça pour dire que tu ressorts exactement les mêmes arguments qu’on peut voir par exemple aux guignols de l’info, d’ou ton surnom de guignol qui te va bien aussi je ne me suis pas fait malmené, seulement insulté oui! comme bcp qui vivent dans certains quartier de la région parisienne ou de grandes villes sache aussi que les medias, sont bcp plus de gauche que de droite et vehiculent les idées que tu viens de me sortir, tu es lobotomisé, mais le plus fort c’est que dans ta… Lire la suite »

Kem
Kem
12 février 2010 23 h 09 min

toi t’es l’hopital qui se fout de la charité, un vieux cistra de merde qui prétend ne pas l’être « y’a trop d’étranger ». « sache aussi que les medias, sont bcp plus de gauche que de droite et vehiculent les idées que tu viens de me sortir » Ha ouais et c’est pas ces même média qui font le jeu de la droite à relancer toujours l’insécurité et nanani nanana pour que la fiotte dans son canap puissent penser « ha ouais ils font chier ces bougnoules » tout comme toi hein?! C’est ça des médias à gauche? et des histoire à deux balles sur… Lire la suite »

Kem
Kem
12 février 2010 23 h 11 min

« c’est tout simplement en voyant ce qu’il se passe dans ma vie de tout les jours »

T’ES UNE VICTIIIIIIIME RAGEUX ET AIGRI, admet le et remet toi donc en question. C’est relou de voir autant de non sens

pidoupidou
pidoupidou
12 février 2010 23 h 24 min

kem: et ben, je te trouve drolement agressif, jpense pas que ce soit un exemple à donner pour un mec qui dépose des sujets sur ce site ^^ de plus quand tu me traites de « fiotte », c’est que t’es homophobe????? tu vois jpeuux jouer dans ton jeu démagogique si jveux, de plus tu me dis que si t’etais à leur place tu m’aurait pas loupé????? tu cautionne donc la violence … bref on voit bien que tu ne connais pas la vrai situation de certains français face à la violence urbaine. Puis si tu me parles d’immigrés à qui « on… Lire la suite »

eveil
eveil
12 février 2010 23 h 46 min

@ mario réveille toi si t’es d’origine italienne c’est que tu fais partie des immigrés pauv con !!!

Kem
Kem
13 février 2010 0 h 04 min

j’avoue je me suis emporté mais là toi tu chiale c’est tout,tu pense qu’a ta gueule et ton vécu t’ammène a faire des amalgames raciste. A un moment donné faut savoir faire preuve de compassion et ne pas se cantonner à des histoires de nation, de frontière, de gauche droite. Il s’agit de dépasser ces frontière là, de vivre autrement et d’avoir d’autres valeurs beaucoup plus nobles que les tiennes. Il faut savoir vivre pour soi, se faire sa propre idée, sa propre synthèse en gardant un but : Penser juste et « vraiment » équitable. De quel droit nos sociétés exploitent… Lire la suite »

pidoupidou
pidoupidou
13 février 2010 0 h 16 min

kem: merci pour ton lien, d’ailleur il y a une phrase qui m’a marqué que jsortirai au prochain qui m’insulte de sale français ou qui me fait chier car jsuis blanc ; le raciste est un homme qui s’est trompé de colère cette phrase est juste, et il est vrai que le racisme est souvent lié aux amalgames, je suis conscient que ce n’est pas facile pour tout les immigrés, je suis conscient que s’ils se barrent c’est que chez eux c’est pas la joie, seulement quand on m’insulte tout simplement car des français ont colonisés certains pays il y… Lire la suite »

Zato
Zato
13 février 2010 0 h 39 min

+1 eveil

Video bien faite, association intéréssante… Apres, les avis sont propres à chacun… Pour ma part, ca fait belle lurette que je suis persuader que « le débat sur l’identité national (c’est) de la poudre aux yeux du peuple pour détourner leur attention des véritables problèmes sociaux, économique, écologique, mondiaux.. »
Mais en même temps, utiliser les étranger (ou français d’origine étrangère pour être à la mode) c’est pas nouveau… C’est juste triste que l’être humain n’apprenne pas de ses erreurs…

Kem
Kem
13 février 2010 1 h 11 min

« car hormis faire monter les tensions et donner des excuses à certains, c’est tout ce que ça peut donner » – et – « et je veux tout simplement qu’on reconnaisse que cet homme qui s’est trompé de colère a tord, et qu’il ne doit pas etre excusé comme on a tendance à faire. » tu remplace « excuses » par « voix » et « on » par « les médias » et tu obtient le couple le plus gerbant de notre société, celui qui sait et qui laisse faire. Alors lorsque des voix dissidentes se font entendre, il nous faut les défendre et non pas crier au scandale. Si… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
13 février 2010 1 h 41 min

Kem sort dehors va prendre l’air parle a quelqu’un!! ou écoute salope.com

Anonyme
Anonyme
13 février 2010 1 h 47 min

Kem ou comment faire la révolution devant son PC entre une partie de WOW et un astiquage en règle sur YouPorn.
Révolution 2,0, révolution onanique.

Anonyme
Anonyme
13 février 2010 2 h 05 min

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je ne suis certainement pas fier d’être français, mais je me rattrape en étant fier de vous cracher au cul, en l’honneur de tout ceux qui ont pensé, écrit, chanté, gueulé, frappé pour que cessent les inégalités! Vous, qui par exemple, accusez la populace banlieusarde d’être méchante avec vos chères tètes bien blondes, vous devriez d’abord penser que tout ces gens sont vos égaux, et ne pas cautionner le fait de les caser dans des HLM pourris avec des salaires de misère. S’ils se sentent méprisés par la société, ils vont alors la mépriser et l’agresser. Vous… Lire la suite »

grib
grib
13 février 2010 6 h 33 min

clairement aussi démago qu’un reportage de TF1 ! ce monsieur il a fait ca sur son temps de travail ? participe-t-il activement a une association caritative ? héberge t il des sans papiers pour les protéger ? Ou se dandine t il dans le bistrot de son quartier car il devient la ptit star de sa video ? LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS !!! jamais … donner des lecons c’est facile … propose des solutions Mr je sais tout !

Ww
Ww
13 février 2010 14 h 55 min

Kem, nevermind, sur internet tous les mecs qui crient que c’est de la gauche bien pensante se croient subversif, mais t’inquietes pas, c’est juste le terreau electoral de la droite de 2020, juste des cons, nevermind, y’a que ça a faire avec eux de toute façon..

lolilol
lolilol
14 février 2010 0 h 38 min

mario a tout dit!
+1

ca me fait dla peine cte vidéo

K93
K93
14 février 2010 1 h 53 min

Anonyme le 12 février 2010 à 19:19

je haie sarko, je haie le mec avec sa lettre démagogique, je haie toutes les personnes qui me disent comment je dois penser pour paraitre gentil au yeux du monde le seul être humain que je respect c mon chien.

ton chien est humain??? la chance!!!
peace (pas dans ton froc)

Anonyme
Anonyme
14 février 2010 15 h 30 min

ntm

Tatmouassa
Tatmouassa
15 février 2010 0 h 54 min

J’aime, les réactions suscitées par cette vidéo, qui je pense atteint son but, Sarko est bien au dessus de ça. Le mec ne se serait pas casser le cul à faire une vidéo si bien montée pour Mr le président. Son but est juste d’haranguer les foules en énonçant des vérités et des faits qui je pense échappent à tout contrôle aujourd’hui. Je suis d’accord avec Grib, il est facile de dénoncer, de se plaindre, de se cracher aux visages les uns des autres repoussant la faute et le manque de tolérance de chacun. En attendant, quelles solutions? Le mec… Lire la suite »

abdoul
abdoul
15 février 2010 15 h 15 min

nimporte koi …que sarko soit un pourri et que ça politique soit inéfficace est une chose
mais comparé la france d’aujourdhui au régime de vichy on va ou !!???

dommage visiblement le gars la joué finement au début mais sa véritable pensé aparait ensuite…et ça fait peur…

Kem
Kem
15 février 2010 16 h 18 min

bééééééééééééééééééééééééééééé

Anonyme
Anonyme
15 février 2010 17 h 46 min

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

dommage, ça partait bien

Kem
Kem
15 février 2010 18 h 02 min

bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Kem
Kem
16 février 2010 12 h 58 min