La maison de Nicole Kidman et de Keith Urban

Découvrez la maison coloniale que Nicole Kidman et Keith Urban se sont acheté recemment pour se construire un petit nid douillet depuis l’arrivée de leur fille, Sunday Rose.

Une villa dirais-je, sur 45 hectares de terrain, à Sutton Forest, une région à mi chemin entre Canberra et Sydney. L’actrice du Moulin Rouge et son mari chanteur, Keith Urban, ont acheté ce domaine à 6,5 millions de dollars US environ.

L’achat tombait pile poil avec les dernières actualités de l’actrice qui s’apprêtait à tourner Australia en Australie, donc, aux côtés du beau Hugh Jackman.

La maison principale a été construite en 1878, dans un style « georgien » (inspiration du style coloniale américain), avec de grands vérandas, des petites marches avant d’accéder à la porte d’entrée, et est aussi l’ancienne demeure du Lord Augustus Loftus, gouverneur alors de la région dans les années 1880.

La maison comporte 2 étages, dont le dernier qui surplombe un énorme jardin que Nicole Kidman est sûre de pouvoir admirer tous les matins. C’est aussi pour Nicole Kidman un terrain de jeux pour cette actrice qui fait du cheval depuis sa plus tendre enfance, pouvant ainsi faire de longues promenades sans jamais rencontrer de voisins.

La maison possède 5 suites avec salles de bains complètement en marbre, dressing et un grand balcon aménagé, et 6 chambres moins complètes pour le personnel. Il y a une salle de cinéma, une salle de billard et une cave avec plus de 2500 bouteilles de vin. Une cuisine faite de granite brésilien donnant sur une grande salle à manger et qui se prolonge par un salon.

Un véritable have de paix que les employés n’ont pas fini d’entretenir…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments